Ouai franchement je suis super content du matĂ©riel, ça change la vie dâavoir un plan de travail bien Ă©clairĂ© ^^
Une prochaine vidĂ©o peut-ĂȘtre
Ouai franchement je suis super content du matĂ©riel, ça change la vie dâavoir un plan de travail bien Ă©clairĂ© ^^
Une prochaine vidĂ©o peut-ĂȘtre
Juste pour information, tâes tu rapprochĂ© dikea pour avoir un parteunaria ?
Autre questions le materiel utilisĂ© pour la cuisine tu lâas mis uniquement dans la formation ou tu peux le partagĂ© ici?
Non pas de partenariat avec IKEA ! Pas sûr que sur ce genre de volume là ça les intéressent.
Câest juste la gamme Tradfri IKEA, ils ont des trucs vraiment cool pour toutes les piĂšces: ampoules connectĂ©es Zigbee Ă 9,99âŹ, interrupteur connectĂ©s Zigbee Ă 6,99⏠et bande de LED Zigbee Ă 16,99âŹ
Nouveaux tutoriels
Aujourdâhui je vous parle de sĂ©curitĂ©, et je vous montre ce que jâai choisi pour surveiller mon logement Ă distance avec une camĂ©ra de surveillance connectĂ©e Ă Gladys
Disponible Ă -25% en ce moment dans la formation : formation.gladysassistant.com
Les refs des tapo Ă©taient dans le Notion, jâen ai dĂ©jĂ installĂ© 2. Je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec dans la formation
Câest du 100% locale ?
Pour la premiĂšre configuration de lâapp Tapo jâai du crĂ©er un compte, aprĂšs une fois dans lâapp tu peux crĂ©er un compte local et accĂ©der au flux RTSP en local, et donc accĂ©der Ă la camĂ©ra dans Gladys.
Pour lâaccĂšs Ă distance, câest chiffrĂ© de bout en bout via Gladys Plus
Super merci pour lâinformation. Si tu les coupes dâinternet tes camĂ©ras marchent toujours ?
Jâai pas testĂ© mais je pense que oui !
Je suis en dĂ©placement lĂ , si jây repense la semaine prochaine je pourrais tester
Je connais quelquâun qui a fermĂ© le sienâŠNe pas inverser la phase et le neutre et bien visser les fils ! LâĂ©lectricitĂ© câest un mĂ©tier
Câest bĂȘte je lâavais converti Ă la domotiqueâŠet presque Ă Gladys !
DerniÚre chance pour avoir le kit de vidéo pour démarrer en domotique à -25% avec le code SPRING_2024 !
Rendez-vous sur formation.gladysassistant.com
Merci pour la reduc
Câest pris
Jâai pris en soutien au projet, merci pour le code promo
Merci @prohand et @McFlyPartages
Aujourdâhui je sors 3 nouveaux tutoriels dans la formation
IntĂ©gration dâun interrupteur connectĂ© sur un interrupteur existant
Je vous montre comment remplacer un interrupteur traditionnel par un interrupteur connectĂ© de maniĂšre propre (sans garder lâinterrupteur existant)
Câest un classique en domotique, et je vous montre comment faire !
Je propose 2 tutoriels avec 2 possibilitĂ©s diffĂ©rentes pour 2 budgets. On reste sur du pas cher, la version la plus simple est Ă 3âŹ50 et la plus Ă©levĂ©e Ă 10âŹ
Tableau de bord: Configuration de la météo
Jâai prĂ©vu de contrĂŽler Gladys via une tablette dans la cuisine, et jâouvre le bal de la configuration de ce tableau de bord avec la configuration de la mĂ©tĂ©o
Ce nâest que le dĂ©but de ce chapitre, il y aura plus de contenu !
Pour y accéder => formation.gladysassistant.com
Salut Ă tous
Aujourdâhui je sors 2 nouvelles vidĂ©os :
Tout est disponible sur formation.gladysassistant.com
Salut Ă tous !
Nouvelle vidéo dans la formation : « ContrÎler sa maison connectée Gladys avec Google Home »
â « Ok Google, allume la cuisine »
â « Ok Google, Ă©teins le sapin »
Vous pouvez aussi utiliser lâapplication Google Home sur Android/iOS, et sur tablette !
Disponible sur formation.gladysassistant.com
Un appel formation demain Ă 11h
Comme promis dans la formation, je propose aux membres de la formation un appel samedi 20 avril à 11h pour répondre à toutes vos questions sur Gladys : aide à la configuration, conseil sur votre configuration/choix du matériel, ou juste pour discuter domotique Je vous ai envoyé le lien par email, et il est aussi disponible dans la formation (Chapitre 1)
A demain
Nouvelle vidéo dans la formation: ContrÎler sa maison via Apple HomeKit
Dans cette vidĂ©o, je vous montre comment intĂ©grer votre domotique Gladys avec lâĂ©cosystĂšme Apple, pour pouvoir contrĂŽler vos appareils depuis votre iPhone/iPad/Mac/HomePod/Siri
Disponible sur formation.gladysassistant.com
Je le rappelle, je suis entrain de lancer un kit de dĂ©marrage, pour lâinstant en seulement 10 unitĂ©s.
Jâai eu 24 inscrits sur la liste dâattente, et jâai commencĂ© Ă contacter des membres de la liste, qui ont profitĂ© du package Si tu veux te mettre sur la liste, nâhĂ©site pas, câest pour moi une super occasion de commencer sur Gladys !
Nouveau tutoriel : Un relais pour automatiser les éclairages compliqués !
Aujourdâhui, je vous parle du Sonoff ZBMINIL2 Zigbee 3.0, un commutateur intelligent Zigbee qui vous permet dâautomatiser les appareils qui ne sont pas connectĂ©s.
(Actuellement en promotion à 11,99⏠chez Domadoo pour les French Days)
On se retrouve dans la formation pour ce tutoriel : https://formation.gladysassistant.com/
Bonjour @pierre-gilles,
Juste pour te signaler que sur la page qui pointe sur
https://gladysassistant.com/fr/
si il y a bien un lien vers le kit de démarrage
il nây en a pas vers tes formations ! (ou alors il est bien cachĂ© car jâai pas trouvĂ© !)