Si vous avez des liens ce serait bien de les ajouter pour @Isage
Des liens de quoi ?
En gros vous les avez achetés ou ?
Alarme tuya par exemple (j’ai cherché rapidement) :
Le mieux est de mettre un lien avec l’aide financière pour gladys
La orange AB02B0 ou AB02B2?
C’est celui-là
J’ai mis le lien à jour vers Domadoo dans l’AirTable
Peux-tu éditer le lien et mettre ?domid=17
à la fin.
Bien vu j’y avais pas pensé !
@pierre-gilles nous avait dit il me semble que n’importe quel lien posté sur le forum se voyait affublé du bon code automatiquement
C’est sur airtable plutôt non
De ce que j’ai compris, PG disait que cetait au bon vouloir de chacun et quil ne forcerai pas, donc ca m’étonnerai qu’il force l’ajout dans les liens posté sur le forum.
En revanche sur airtable il me semble qu’il le fait oui
Attention
Le lien renvoi sur la NEO NAS-AB02B2, alors que le titre du produit est Neo NAS-AB02B0
Effectivement, jai regardé ici https://smarthomescene.com/reviews/neo-tuya-zigbee-siren-90db-with-temperature-and-humidity-sensor/ pour voir la différence entre les 2 et la différence est la présence de capteur humidité et température sur le Neo NAS-AB02B0
Je créerais une nouvelle fiche spécifique pour NEO NAS-AB02B2 et corrigerais la 1ère ce soir mais les 2 doivent être compatibles avec Gladys car le NEO NAS-AB02B2 est estampillé NAS-AB02B0-V3 et le NAS-AB02B0 l’est puisque utilisé par @Tlse-vins et on voit dans sa capture la présence de Température et Humidité car cela doit être ce modèle qu’il possède Neo NAS-AB02B0. Tu confirmes @Tlse-vins ?
Oui c’est bien celui-ci.
merci
J’ai corrigé et mi à jour l’airtable, il y a les deux alarmes maintenant, j’en ai profité pour ajouter mon détecteur de fumée HEIMAN HS3SA/HS1SA .