Mon spa intex dans Gladys

Bonsoir,
j’ai besoin d’un peu d’aide .J’ai commencé l’intégration de mon spa Intex dans Gladys. J’ai donc créé des appareils Mqtt pour toutes mes commandes et j’ai fais un Dashboard pour utiliser ces commandes dans gladys.


j’ai essayé de plusieurs façons mais n’arrive pas a supprimer la répétition des noms de mes commandes sur mon dashbord.

J’ai a chaque fois le nom et je l’ai à nouveau entre parenthèses. Quelqu’un sait il comment je peux supprimer ce double nom.
Je reçois le module qui va relier mon spa à Gladys via mon réseau wifi et Mqtt mercredi. J’ai hâte de tester ça, il va bientôt être tant de ré- installer le spa pour en profiter tout l’été.

@elfedagger Vérifie que tu as bien le widget « Appareils », et dans le widget quand tu es en mode édition tu peux éditer le nom :

Merci, j’ai réglé mon problème grace à ta réponse.





Serait il possible d’ajouter un widget pour intégrer des photos personnelles ou stockées

salut @elfedagger

tu pourrais partager ta config ou faire un petit tuto de ton installation ça m’interesse et peut etre aussi la communauté.

Bonsoir a tous
et aussi m’expliquez comment tu arrives a un dashboard comme le tien, qui est tres sympa
merci d’avance @elfedagger

1 « J'aime »

Pour le spa j’ai prévu de faire un tuto et de partager comment se procurer le module qui relit mon spa au wifi de la maison et donc au Mqtt de Gladys.
Pour le Dashboard, juste le mode sombre de mon navigateur et j’ai suivis l’exemple de pierre gille quand il a présenté l’intégration caméra. J’ai créé plusieurs caméras en récupérant des photos sur unsplash pour illustrer mes différents Dashboard. D’où ma demande pour un widget pour intégrer des photos présente sur mon pc pour avoir plus de choix. Et surtout ne pas être dépendant de unsplash.Si les photos sont retirées du site mon Dashboard est à refaire.

1 « J'aime »

merci pour ta reponse, je pensai qu’il existait d’autres design pour le dashboard
bonne soiree :slightly_smiling_face:

Crée une demande de fonctionnalités pour ça :wink:
Actuellement, il y a celle-ci :

Si cela correspond à ta demande, il suffit de voter. Sinon, soit tu précises dedans ou tu en crées une nouvelle…

Tu peux créer une demande de fonctionnalité sur le forum ? Si il y a suffisamment de vote ça sera développé !

C’est vraiment pas pareil. Un gestionnaire de photo dans Gladys, je suis pas pour du tout (on a pas vocation à recoder toutes les applications de la terre)

En revanche, afficher les photos venant d’un Google photo par exemple sur le tableau de bord, ça carrément :slight_smile:

Bonjour, ma demande est purement esthétiques, juste afficher une photo sur le Dashboard et ne pas être tributaire d’un site extérieur. Pour ajouter de la couleur, de la texture ou simplement illustrer la fonction de ce Dashboard. Je vais faire une demande de fonctionnalité.

Un widget qui pointe sur un lien tout simplement avec juste la possibilité de pouvoir renseigner le lien qu’il soit local ou pas serait l’idéal !

C’est déjà possible et c’est déjà ce que fait @elfedagger :slight_smile: