Pouvoir contrôler un appareil intensité, monnaie et pourcentage sur le tableau de bord

Hello,

l’objectif ici est de pouvoir entrer des consignes ou autres paramètres dans un widget du Dashboard.

Concrètement dans mon cas, je fais de l’optimisation énergétique (et financière) avec de la production solaire, de la recharge de VE etc…

Pour cela j’ai besoin de définir un certains nombre de paramètres comme des intensité max de charge été et hiver, les coûts HP/HC EDF pour alimenter mes algorithmes. J’ai besoin d’une page pour définir toutes ces données et les modifier facilement si nécessaire.

Aujourd’hui, seul une consigne de température peut être renseignée dans un des appareil de chauffage ou le contrôle des appareils ON/OFF.

Le but serait donc de pouvoir modifier la valeur d’un appareil (j’utilise des appareils MQTT type Intensité, Monnaie, Pourcentage…) quel qu’il soit finalement, dans un widget du Dashboard.

En espérant avoir été clair.

Merci!

Salut! J’ai édité ta demande pour que ce soit clair, sinon tu auras 0 votes :stuck_out_tongue:

Il faut que les demandes soient hyper concrètes !

1 Like

Merci @pierre-gilles , je ne suis pas encore rodé mais j’apprends vite :slight_smile:

3 Likes