Bon je confirme, les jetons de vote ne sont pas reset quand le sujet est fermé
Câest ce que je disais lâautre jour je ne peut plus voter alors que jâai des tickets fermĂ©s
Je viens de regarder, jâai faits 11 votes dont 4 sujets fermĂ©. Et idem
Ah mince! @AlexTrovato pourtant jâai essayĂ© une autre approche rĂ©cemment, jâai carrĂ©ment changĂ© les sujets fermĂ© dans une catĂ©gorie âarchivĂ©eâ
Ca nâa pas reset les compteurs ?
Je nâai pas lâimpression, les sujets se ferment, mais mon compteurs reste vide
Il faut peut ĂȘtre supprimer le sujet?
Mais on va perdre lâhistorique.
Pas envie de perdre lâhistorique justement, câest super intĂ©ressant de garder toutes les discussions, les retours, les dĂ©mos, etc⊠Et surtout de garder une base de donnĂ©e de tout le travail effectuĂ©.
Câest clairement un bug du plugin quâon utilise (discourse-voting), il faut les contacter
Hello, du nouveau lĂ dessus, jâai testĂ© une autre approche:
- Jâai remis tous les sujets dans la catĂ©gorie âdemande de fonctionnalitĂ©â
- Jâai re-fermĂ© les sujets
Et cette fois-ci jâai eu plein de notifications:
âVotes was releasedâ
Est-ce que ça a résolu le problÚme ?
A mon avis deux possibilités:
- Soit le fait de fermer un topic ne marche que si un admin ferme le topic (je sais pas)
- Soit il y a eu un bug du module quâon utilise dans le passĂ©, et que le bug est rĂ©solu maintenant
@AlexTrovato est-ce que tu as de nouveaux des votes ?
Ensuite, je re-mettrais des votes à tout le monde de toute façon, vu que le nombre de demande fonctionnalité a augmenté, il faut augmenter le ratio de vote par demande
Edit: on a pas lâair dâĂȘtre les seules:
Sinon, pour parler nombre de votes, désormais on a environ 100 demande de fonctionnalités, du coup les valeurs actuelles ne font plus sens.
Je vais augmenter le nombre de votes par utilisateur pour aller sur:
Utilisateur niveau 0: 5 votes (au max il peut voter pour 5% des fonctionnalités)
Utilisateur niveau 1: 15 votes (15%)
Utilisateur niveau 2: 20 votes (20%)
Utilisateur niveau 3: 20 votes (20%)
Utilisateur niveau 4: 20 votes (20%)
Niveau utilisateurs, on a ça:
Pour rappel actuellement on a ça:
Jâai choisi de cap Ă 20%, parce que pour moi ça change rien entre niveau 2 et 4, mettre plus de votes nâaurait pas de sens (si on peut voter Ă tout, ça ne sert Ă rien de voter)
Edit: câest changĂ©
Je te confirme que jâai eu aussi les notifations comme toi, jâimagine que câest rĂ©solu.
Moi aussi presque 30 notifs!
Jâai des + de partout câest magnifique
Je confirme, je peux de nouveau voter. Merci @pierre-gilles