Nouveau: Proposez des fonctionnalitĂ©s et votez pour celles que vous voulez dans Gladys ! 😍

Bon je confirme, les jetons de vote ne sont pas reset quand le sujet est fermé :confused:

1 « J'aime »

C’est ce que je disais l’autre jour je ne peut plus voter alors que j’ai des tickets fermĂ©s :frowning:

Je viens de regarder, j’ai faits 11 votes dont 4 sujets fermĂ©. Et idem

Ah mince! @AlexTrovato pourtant j’ai essayĂ© une autre approche rĂ©cemment, j’ai carrĂ©ment changĂ© les sujets fermĂ© dans une catĂ©gorie “archivĂ©e”

Ca n’a pas reset les compteurs ?

Je n’ai pas l’impression, les sujets se ferment, mais mon compteurs reste vide :confused:

Il faut peut ĂȘtre supprimer le sujet?
Mais on va perdre l’historique.

Pas envie de perdre l’historique justement, c’est super intĂ©ressant de garder toutes les discussions, les retours, les dĂ©mos, etc
 Et surtout de garder une base de donnĂ©e de tout le travail effectuĂ©.

C’est clairement un bug du plugin qu’on utilise (discourse-voting), il faut les contacter :slight_smile:

Hello, du nouveau lĂ  dessus, j’ai testĂ© une autre approche:

  • J’ai remis tous les sujets dans la catĂ©gorie “demande de fonctionnalitĂ©â€
  • J’ai re-fermĂ© les sujets

Et cette fois-ci j’ai eu plein de notifications:

“Votes was released”

Est-ce que ça a résolu le problÚme ?

A mon avis deux possibilités:

  • Soit le fait de fermer un topic ne marche que si un admin ferme le topic (je sais pas)
  • Soit il y a eu un bug du module qu’on utilise dans le passĂ©, et que le bug est rĂ©solu maintenant :slight_smile:

@AlexTrovato est-ce que tu as de nouveaux des votes ?

Ensuite, je re-mettrais des votes à tout le monde de toute façon, vu que le nombre de demande fonctionnalité a augmenté, il faut augmenter le ratio de vote par demande :slight_smile:

Edit: on a pas l’air d’ĂȘtre les seules:

Sinon, pour parler nombre de votes, désormais on a environ 100 demande de fonctionnalités, du coup les valeurs actuelles ne font plus sens.

Je vais augmenter le nombre de votes par utilisateur pour aller sur:

Utilisateur niveau 0: 5 votes (au max il peut voter pour 5% des fonctionnalités)
Utilisateur niveau 1: 15 votes (15%)
Utilisateur niveau 2: 20 votes (20%)
Utilisateur niveau 3: 20 votes (20%)
Utilisateur niveau 4: 20 votes (20%)

Niveau utilisateurs, on a ça:

Pour rappel actuellement on a ça:

J’ai choisi de cap à 20%, parce que pour moi ça change rien entre niveau 2 et 4, mettre plus de votes n’aurait pas de sens (si on peut voter à tout, ça ne sert à rien de voter)

Edit: c’est changĂ©

1 « J'aime »

Je te confirme que j’ai eu aussi les notifations comme toi, j’imagine que c’est rĂ©solu.

Moi aussi presque 30 notifs!

1 « J'aime »

J’ai des + de partout c’est magnifique :grin::sweat_smile:

Je confirme, je peux de nouveau voter. Merci @pierre-gilles

1 « J'aime »