Nouvelle feature *Signal Strength* ou état de la connexion

Oui car il y’a 5 ou 6 icônes qui représente l’etat graphique

Ça me semble être une bonne idée

Pourquoi ne pas juste intégrer ces icônes ( En mode on met les 5 svg dans Gladys, et on les import dans le components? )

Sauf que justement on avait pas dit que c’était le back qui faisait le calcul ?

Là ce que tu présuppose, c’est que c’est toujours une échelle linéaire, je suis pas sûr que ce soit toujours le cas.

( Par échelle linéaire, j’entend que si la valeur va de 0 à 100, alors 0 = 0 barre, 20 = 1 barre, 60 = 3 barres, …, 100 = 5 barres )

Pourquoi ne pas juste intégrer ces icônes ( En mode on met les 5 svg dans Gladys, et on les import dans le components? )

Oui, ou même avec du CSS.

Là ce que tu présuppose, c’est que c’est toujours une échelle linéaire, je suis pas sûr que ce soit toujours le cas.

En effet, c’est bien ce que je présuppose.
Je ne connais que la distance avec le Bluetooth (rssi) et le lqi de z2m.
Mais je n’ai pas fait d’étude plus poussée.

1 « J'aime »

En parlant de set d’icône, j’avais jamais réalisé que Tabler (notre thème) avaient leur propre set d’icône, et c’est propre!

Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Je viens de regarder et j’ai mal au pouce à force de scroler.

Il y en a beaucoup, dans les intéressant:
Cadenas qté 10
Porte qté 3
Sirène qté 9
Mail box qté 1
Température qté 4
Out et in qté 2

Par contre beaucoup beaucoup de flèches et pas de fenêtres et juste 2 ampoules et une lampe.
Par contre je n’ai pas vue de on/off

Es tu obligé de tous les intégré ?
Car on va scroler un ment avant de trouver le bon.

Tu as vu qu’elles étaient classées par catégories?
Plutôt bien faites d’ailleurs… :wink:
Il faudrait effectivement intégrer le moteur de recherche ou passer son temps à en sélectionner certaines…
Par rapport au ‘signal strength’, ça matches…

Y’en a plus certes, c’est pas moche mais ça reste faiblard côté domotique quand on compare ( encore :slight_smile: ) aux monstres mdi et fa

MDI Home automation => Material Design Icons
FA household => Search | Font Awesome

Je connaissais pas cette catégorie de FA, c’est très sympa!

1 « J'aime »

J’adore !!
Par contre c’est fou !! Il n’y a que MDI qui propose des portails ouvert/fermé et encore il n’y a pas demi fermé (ou demi ouvert c’est selon ^^)
La domotique est quand même bien développée de nos jours … étrange qu’on en trouve si peu voir pas …

Edit :

En effet très sympa aussi !! (Mais pas de barrière :grinning:^^)

La raison est simple, c’est intégré à homeassitant, la communauté étant énorme il y’a beaucoup de contribution

1 « J'aime »

Petit mock rapide avec les icones tabler

1 « J'aime »

Sympa, c’est pas dégeu :slight_smile: Après j’ai un peu du mal avec l’icone effet « griffoné » du multilevel « bibliothèque salon » (ou alors c’est le screenshot qui ne lui fait pas honneur)

1 « J'aime »

C’est le brightness, je t’avoue que je me suis pas cassé la tête, y’a des variantes

Je pense que c’est ton screenshot qui est pas représentatif, chez moi ça ressemble à ça et c’est propre :

Sur ton screenshot ça faisait très « dessin » mais en fait je pense c’est ta résolution

@VonOx comment tu fais tes mockups ? J’aimerai bien pouvoir en faire d’aussi beaux pour pouvoir suggerer des choses sur l’UI :slight_smile:

Tu enregistre la page Gladys et tu la modifie ( là c’est connecter à rien du tout )

image

J’importe le CSS et je remplace les classes en masse

image

1 « J'aime »

Ah ben ouais c’était tout con en fait ^^ merci beaucoup !

Pour info j’ai pas abandonné lucide icon, le problème de font est connu ( problème de stroke) lors de la convertion svg ttf.

1 « J'aime »