Nouvelle feature *Signal Strength* ou état de la connexion

Je viens de regarder et j’ai mal au pouce à force de scroler.

Il y en a beaucoup, dans les intéressant:
Cadenas qté 10
Porte qté 3
Sirène qté 9
Mail box qté 1
Température qté 4
Out et in qté 2

Par contre beaucoup beaucoup de flèches et pas de fenêtres et juste 2 ampoules et une lampe.
Par contre je n’ai pas vue de on/off

Es tu obligé de tous les intégré ?
Car on va scroler un ment avant de trouver le bon.

Tu as vu qu’elles étaient classées par catégories?
Plutôt bien faites d’ailleurs… :wink:
Il faudrait effectivement intégrer le moteur de recherche ou passer son temps à en sélectionner certaines…
Par rapport au ‘signal strength’, ça matches…

Y’en a plus certes, c’est pas moche mais ça reste faiblard côté domotique quand on compare ( encore :slight_smile: ) aux monstres mdi et fa

MDI Home automation => Material Design Icons
FA household => Search | Font Awesome

Je connaissais pas cette catégorie de FA, c’est très sympa!

1 « J'aime »

J’adore !!
Par contre c’est fou !! Il n’y a que MDI qui propose des portails ouvert/fermé et encore il n’y a pas demi fermé (ou demi ouvert c’est selon ^^)
La domotique est quand même bien développée de nos jours … étrange qu’on en trouve si peu voir pas …

Edit :

En effet très sympa aussi !! (Mais pas de barrière :grinning:^^)

La raison est simple, c’est intégré à homeassitant, la communauté étant énorme il y’a beaucoup de contribution

1 « J'aime »

Petit mock rapide avec les icones tabler

1 « J'aime »

Sympa, c’est pas dégeu :slight_smile: Après j’ai un peu du mal avec l’icone effet « griffoné » du multilevel « bibliothèque salon » (ou alors c’est le screenshot qui ne lui fait pas honneur)

1 « J'aime »

C’est le brightness, je t’avoue que je me suis pas cassé la tête, y’a des variantes

Je pense que c’est ton screenshot qui est pas représentatif, chez moi ça ressemble à ça et c’est propre :

Sur ton screenshot ça faisait très « dessin » mais en fait je pense c’est ta résolution

@VonOx comment tu fais tes mockups ? J’aimerai bien pouvoir en faire d’aussi beaux pour pouvoir suggerer des choses sur l’UI :slight_smile:

Tu enregistre la page Gladys et tu la modifie ( là c’est connecter à rien du tout )

image

J’importe le CSS et je remplace les classes en masse

image

1 « J'aime »

Ah ben ouais c’était tout con en fait ^^ merci beaucoup !

Pour info j’ai pas abandonné lucide icon, le problème de font est connu ( problème de stroke) lors de la convertion svg ttf.

1 « J'aime »