Organisation des développement Gladys 4

Merci pour ton message @Reno!

On en discute sur le sujet concerné, ici c’est plus pour parler organisation.

Bonjour

Du coup ou en est l’avancement la release est toujours prevu pour le 21 ?
J’ai refait un test pour mes devices zwave pas de changement integration ok mais pas de remontée d’info hors batterie.
Pour al trad fr je peux donner un coup de main si il y a un tuto qui explique comment faire :sweat_smile:
Merci

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, suite à une première review de @pierre-gilles, j’ai totalement réécrit le code de synchronisation du service CalDAV. Maintenant la synchronisation est faite de manière incrémentale ce qui implique : un processus plus optimisé, - de temps de synchronisation, - de charge sur le réseau
J’espère que la PR pourra passer pour la RC :crossed_fingers:
Bonne semaine !

1 « J'aime »

Hello @Will9 !

Comme je disais plus haut, j’ai eu une grosse crève qui au final a duré plus d’une semaine, j’étais cloué au lit j’ai pris du retard sur le planning… Pas de release le 21 !

La vue scène est en bonne voie, je travaille aujourd’hui dessus pour faire les dernières finitions et j’espère pouvoir la déployer sur la beta assez vite (dans le courant de la semaine normalement, je vous tiendrais au courant)

Pour le Z-Wave j’attendais des retours d’un contributeur sur GitHub mais je n’ai toujours rien eu de sa part… Dès que j’aurais fini les scènes, je passerais sur le Z-Wave, mais ça repousse la date de sortie de la RC.

La traduction est dans un simple fichier json (Exemple avec le fichier en anglais), pour la traduction française il faut juste fournir le même fichier en français (et tester bien sûr dans l’UI que ça rend bien…)

Génial ! Bien joué @bertrandda !! :slight_smile: Je vais regarder ça après les scènes et le Z-Wave.

Bravo pour l’avancement de chacun
Peux tu faire un point aussi sur l’avancement du 433 MHz ?
Peut être intégré à la release ?
Bon courage à tous, je sais que c’est toujours plus compliqué que prévu les développements, ce qui ne m’empêche pas d’être impatient…

Salut JPL pour le “vrai” service 433mhz je ne sais pas mais si ça t’interesse je suis en train de développer un service rflink (433mhz + Milight + MySensors + 2.4ghz)

Bonjour Joeypic
Ce que tu développes sera capable de commander des prises 433 MHz ?
Si oui, c’est super
Tu as une idée d’une date de disponibilité ?
Je suis prêts à faire des tests si tu veux
Bon courage (c’est facile à dire quand on ne sait pas faire soi même…)

Rlink permet de piloter toutes les prise 433mhz , si tu veux des infos : RFLink Gateway - HomeAutomation

Une date ça va être compliqué , j’ai un quelques problèmes de dev mais j’aimerai pouvoir sortir la base du service ( tout sauf Milight) dans 1 ou 2 semaines

Super bonne nouvelle que ces quelques semaines seulement pour la base de ce service
A très vite alors et encore bon courage pour la finalisation