Plus de données de température

Bonjour,

je ne reçois plus toutes les informations de mes thermomètres zigbee.

Certains me donnent tout et d’autres rien malgré un changement de pile et le fait que pour le moment il sont pas loin de Gladys.

Et ce qui m’étonne beaucoup c’est que quand je me rends dans les journaux de la page web de z2m, ça reste vide alors qu’il communique plein de truc normalement…

Une idée ?

Merci

Salut Hizo,

y’a pas mal de pistes à explorer…

Dans ton interface z2m, est-ce que les appareils en question sont bien en ligne ? Est-ce qu’ils remontent des info ?
Tu peux peut être essayer de les ré appairer.
Est-ce que tu as ajouté récemment des appareils ? > si oui, est-ce que ton dongle permet d’avoir tous ces appareils ou bien tu es au max de la capacité ?
Est-ce que les appareils qui ne remontent plus rien sont proches d’appareils wifi ?

Dans ton interface z2m, est-ce que les appareils en question sont bien en ligne ? Est-ce qu’ils remontent des info ?

Je les vois, je vois des informations mais je ne sais pas de quand elles datent…
Je vois leur batterie également, qui n’est pas à 100%, donc ça semble evoluer.

Tu peux peut être essayer de les ré appairer.

Je viens de le faire coté Gladys, mais pas de changement.

Est-ce que tu as ajouté récemment des appareils ? > si oui, est-ce que ton dongle permet d’avoir tous ces appareils ou bien tu es au max de la capacité ?

Non, rien de récent.

Est-ce que les appareils qui ne remontent plus rien sont proches d’appareils wifi ?

De base non mais ils sont éloignés de mon dongle, d’où leur présence à côté, le temps que j’arrive à les réactiver

Bonjour,

Je rencontre le même problème et les différentes tentatives avec changement de pile, ré-appairage ne permettent pas de revenir à la normale. Ce n’est pas la première fois que les capteurs ne remontent plus de données mais là, j’en ai 3 à peu de temps d’intervalle qui ont dysfonctionné

je plusois
j’ai un capteur qui fonctionnais parfaitement ,j’arrive a le reapairé , mais il ne remonte rien , les valeurs restent figées, capteur ziegbee sonof , je penses qu’il est mort , malgres remplacement pile rien , il apparait dans z2mqtt mais ne remonte rien

Perso j’ai du tous les refaire il y a quelques semaines…

J’ai ce message :
image