Thermomètre Zigbee plus detecter

Bonjour,

je rencontre un problème avec un thermometre ZigBee Xiaomi Xiaomi WSDCGQ11LM control via MQTT | Zigbee2MQTT

Jusqu’à avant hier, il fonctionnait bien (tout comme le 2e que j’ai).

Avant hier, je l’ai changé de pièce et il a arrêté de renvoyer des données.
Je l’ai rapproché pour voir un peu si ça refonctionnait mais sans succès.

J’ai essayé de le supprimer de Gladys puis je l’ai relié à nouveau mais ce n’était pas mieux.

J’ai à nouveau supprimer dans Gladys mais maintenant je ne le vois même plus dans la liste des matériel Zigbee détectés…

Pourtant, il avait encore 99% de sa batterie et sa diode réagit normalement lorsque je laisse appuyer sur le bouton…

J’ai redémarré le raspberry mais toujours rien…
J’ai aussi essayé avec un simple clic sur le bouton comme indiqué sur la page zigbee2mqtt.io

Je ne rencontre aucun souci avec l’autre thermomètre même en le désapparaillant et en le réassociant

Une idée de comment vérifier si ça vient de Gladys ou si c’est en amont ?

Merci.

EDIT : Le thermomètre fonctionne bien avec un hub Xiaomi.
Ma clé zigbee est la zzh! CC2652R

Je me permets de relancer le sujet,

mon 2e thermometre fait la même chose…

Ces sensors ne renvoi une donnée que si la valeur change, si tu le place au réfrigérateur par exemple, est ce que l’info remonte ?

PS: Gladys ne fait que recevoir de la donnée, la partie zigbee est gérée par zigbee2mqtt

Désolé de ne pas avoir précisé mais non, ça ne fonctionne pas.

Bon il va falloir que je me penche dessus alors pour comprendre comment ça fonctionne…

EDIT : Mmmmhhhh, je ne sais pas pourquoi mais après avoir supprimé et réappairé les thermomètres, je reçois à nouveau les données…