Possibilité d'exécuter une scène depuis le Dashboard

Serait-il possible d’ajouter un bouton permettant d’exécuter « manuellement » une scène depuis le dashboard.
En ce moment, il faut aller dans l’onglet « scènes », chercher après (il commence à y en avoir beaucoup) puis cliquer sur « démarrer ».

Je suis d’accord ça serait bien d’avoir des boutons virtuel dans le Dashboard pour commander les scènes.

Je suis d’accord! Il faudrait avoir une box dashboard ou l’utilisateur peut sélectionner dans la configuration les scènes qu’il affiche.

J’ai fait une petite PR :

Voila le résultat :


10 « J'aime »

J’aime beaucoup !!

1 « J'aime »

Merci pour ce travail (super utile en plus)

1 « J'aime »

Excellent @Lokkye, je finis de dépiler le forum et je regarde ça :slightly_smiling_face:

Je viens de review la PR, pour moi le code est nickel, j’ai juste un petit feedback UX, je trouve l’état « cliqué » insuffisant pour comprendre qu’il se passe quelque chose, je verrais bien un petit spinner dans le bouton, un truc du genre, tu en pense quoi ? :slight_smile:

Merci pour la PR ! :pray:

La review:

1 « J'aime »

Salut @Lokkye, petite relance par rapport à ma review, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir ça :slight_smile:

@pierre-gilles : Je n’avais pas vu ton retour, je viens de faire la modification :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le correctif, c’est parfait comme ça!

Mergé, ça partira en production dans la prochaine version de Gladys.

1 « J'aime »

Cette fonctionnalité est disponible dans Gladys Assistant 4.28 !

1 « J'aime »