Prise connectée - Mode de controle d'acces

Sécurité enfant très bien :+1:

2 « J'aime »

On est d’accord du coup sur le faite que que je peut supprimer le device Mode de contrôle d'accès? Car je voit pas l’utiliter de ce bouton 3 états sans avoir d’info sur les actions.
image

Je pense oui !

Oui, il n’est pas adapté.

@Hizo,

Voila une image docker si tu veux essayé
willde71/gladys-test:zigbee2mqtt-childlock

@pierre-gilles,
Voila la PR

Merci ! J’attend un retour de testeur en réel et ensuite c’est bon pour moi !

1 « J'aime »

De mon côté j’ai testé en réel mais si quelqu’un pouvait le faire aussi c’est bien

Bon, il y a pas l’air d’avoir trop d’engouement, si tu as testé en réel de ton côté je te fais confiance :slight_smile:

Est-ce que tu peux mettre à jour ta PR (il y a des conflits) et je mergerais ?

Ok je m’en occupe ce soir ou dans le week end.

@Hizo , peux-tu faire un test comme tu avais demandé la modification?

Je sais plus trop comment on fait,
il faut juste ajouter willde71/gladys-test:zigbee2mqtt-childlock ?
ou il faut arrêter gladys ?

Tu as les explication ici.

Tu stoppes,
Tu supprimes,
Tu vas chercher la nouvelle image.

Disclaimer : Je précise quand même que ce tutoriel s’adresse à un public avancé :slight_smile:

@Hizo si tu ne te sens pas de le faire, ne le fais pas. Vu la taille du changement, ça ne vaut pas le coup de casser son installation pour ça :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord si tu n’est pas a l’aise @Hizo ne test pas
Il y a @bab85 qui a voulu tester une image et a cassé sa prod gladys.

Sachant que pour moi la PR est bonne, donc ça partira en prod de toute façon, et @_Will_71 a déjà testé

Ouais, je suis pas trop chaud, j’arrive enfin à tout faire fonctionner comme je veux :stuck_out_tongue:

Merci, au pire, je testerai en prod.

1 « J'aime »

Oui c’est le mieux.

C’est fait.

1 « J'aime »

C’est mergé et ça partira dans la prochaine version de Gladys ! :slight_smile: Merci pour la PR @_Will_71 :clap: :clap:

2 « J'aime »

Le contrôle d’accès amélioré est parti dans Gladys Assistant 4.33 :slight_smile: