Probleme avec l'integration Linky-Enedis

Apres 2heures, toujours pas de mise à jour:
image

Bonnes fetes de fin d’année :christmas_tree: :fireworks:

Bonjour
Surprise à la veille de Noel, le rafraichissement Enedis a eu lieu ce matin a 10h :
image
Merci Pere noel, ou surement @pierre-gilles :wink:

3 « J'aime »

Je confirme que je n’ai rien fais ! ^^

ça donne quoi depuis @Psoy ?

Moi je n’ai pas de remonter depuis le 14 décembre. J’ai fais plusieurs tentatives de synchronisation du compteur.

Pour moi ça refonctionne correctement pourvu que ça dur
Meilleurs voeux a tous

On souhaite tout le meilleur à l’API Enedis pour 2024, espérons que ça soit plus stable qu’en 2023 :sweat_smile:

Je sais pas trop si je peux y faire grand chose… Je peux rajouter une synchro à un horaire « bizarre » à la limite (genre 18h23) pour essayer d’éviter la foule

bonjour @pierre-gilles
ça n’aura pas durée longtemps Enedis refait des siennes , Depuis 3 jours je ne remonte plus d’info

image

bonjour @pierre-gilles
c’est repartit hier j’ai juste fais une synchronisation avec gladysplus (dans gladysplus, pas sur enedis).
image

De mon côté j’ai du revalider le consentement Enedis.
Je ne me souviens pas quand je l’ai fais la première fois. Est ce que ça fais 2 ans ?

Y aurait il pas la possibilité de faire un rappel ou un message pour dire quand le consentement à était ou quand il faudra le refaire ?

Bonjour @Tlse-vins
Depuis que j’avais relancé l’appli Enedis en fin decembre, tout etait rentré dans l’ordre jusqu’au 12 janvier, bolquer sur le 12 janvier au bout de 3 jours, j’ai revalidé au niveau de Gladys plus et deux jours apres, les jours qui manquaient se sont réafficher et depuis je recupere bien les données. 6 jours affichés dans la box
image

1 « J'aime »