[PROMO] Topic dédié au promo sur internet!

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de mon annonce pour le kit thermostat Netatmo.

https://www.leboncoin.fr/bricolage/2004821345.htm

J’ai acquis il y a quelques jours, dans un magasin Action en Belgique, un porte-clef bluetooth iTAG pour 1,98€, pile comprise.
Il fonctionne parfaitement avec Gladys en tant que capteur de présence…


Je sais, c’est pas une promo Internet mais bon :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous !

C’est les soldes en France aujourd’hui, et il y a pas mal de bons plans, notamment au niveau du Zigbee dont je parle dans ma dernière vidéo YouTube ( Gérez vos appareils Zigbee dans votre domotique avec Zigbee2mqtt et Gladys Assistant - YouTube )

J’envoie une newsletter ce soir avec une petite sélection de produit en promo que j’ai trouvé intéressante, mais je la poste aussi ici sur le forum :

Si vous voulez voir toutes les soldes sur le Zigbee chez Domadoo, c’est ici.

Chez Amazon, il y a aussi des belles promotions :

  • Le SSD PNY 120 Go à 19,99€ (-33%) sur Amazon ( Je recommande de passer d’une carte SD à un SSD sur votre Raspberry Pi pour plus de stabilité et de performance sur le long terme, car il peut y avoir des corruptions sur les cartes SD, c’est très fréquent. Il y a différentes discussions sur le forum où on parle de la migration. Ici ou ici )
  • La carte mémoire Sandisk SDXC 64go classe 10 à 15€10 (-20%) sur Amazon ( Si jamais vous avez besoin d’une SD pour commencer, mais encore une fois pour le long terme, un bon SSD est recommandé )
3 « J'aime »

Ce n’est pas une promotion mais c’est une exclu en ce moment, je viens de recevoir un mail à l’instant de Kubii disant que le Raspberry Pi 4 2GB était de nouveau en stock !! :scream::scream:

Dépêchez vous ça ne va pas durer à mon avis !

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent sauter le pas du SSD sur Gladys, c’est le moment !

Je viens de voir le SSD PNY SATA III 120Go (Vitesse de lecture jusqu’à 515MB/s) à - 47% sur Amazon, soit 15,99€, meilleur prix que j’ai vu pour l’instant

A coupler avec un boitier USB 3.0 comme celui-là

Pré-commandes pour les Raspberry Pi 4 2GB, 4GB et 8GB de retour sur Kubii ! :smiley: (cf leur tweet il y a 15 minutes)

-22% sur le dongle USB Sonoff Zigbee 3.0 sur Domadoo, à 9,35€ !

Edit: J’avais pas capté, c’est les “Domodays” chez Domadoo, -22% sur pas mal d’appareils domotiques:

Les précommandes pour les Pi 4 reviennent sur Kubii !! :scream: :scream: :scream:

Dépêchez vous il n’y a que 200 pièces dispo :

2 « J'aime »

-41% 2 ampoules white & color

2 prises tp link tapo 18€ (10A)

Promotion sur le dongle Zigbee Sonoff à -22% chez Domadoo!

Un Lixee TIC Zigbee reconditionné à 41€ :

1 « J'aime »

Je précise que les promotions sont sur Domadoo sont toujours actives, il y a -20% sur pas mal d’appareils :slight_smile:

Toutes les promotions Zigbee actives:

-22% sur le dongle Zigbee 3.0 Sonoff:

Un Lixee TIC Zigbee reconditionné à 41€ toujours dispo !!

1 « J'aime »

J’ai un code promotion sur Domadoo pour avoir gratuitement une capteur de température et d’humidité SONOFF Zigbee a partir de 69€ d’achat. A utiliser avant fin Aout.
Je ne pense pas m’en servir alors je donne le code si quelqu’un voudrait en profiter.

image

M’envoyer un message en DM celui qui serait intéressé.

Ca pourrait peut etre m’intéresser :grinning:
Sympa du partage !

Je viens de donner le code à @spenceur . Donc plus dispo.

2 « J'aime »

Promo intéressante, -50% sur une caméra TP-Link Tapo qui expose bien un flux RTSP, donc compatible Gladys !

Comment récupérer le flux RTPS :

1 « J'aime »

Très bonne caméra, qui fonctionne de nuit :baby:

1 « J'aime »

Merci j’en ai pris 2 :+1:

1 « J'aime »

vu que c’est tout chaud l’intégration d’alexa :

[echo dot ( version 4 ) pack de deux pour moins de 40€ réservé aux clients primes]
( Amazon.fr avec le code DOT4 )

Fonctionne aussi avec DOTHORLOG pour ceux avec l’horloge pour moins de 50€ les 2

1 « J'aime »

Quelques promos pour les Prime Days !

-20% sur TP-Link (caméras, routeurs):

Le Amazon Echo Dot 4ème génération à 19€ seulement :sweat_smile:

Et vous pouvez ajouter une ampoule Philips Hue pour 5€ de plus !

Le Echo Dot 4ème génération avec horloge à 24€ :

Si vous faites des achats pour le Prime day, n’hésitez pas à passer par un lien affilié du forum avant, ça soutient le projet :slight_smile: