Réinitialisation mot de passe

Bonjour Vincent,
J’essaye à nouveau de paramétrer mon Pi mais voilà que mon mot de passe ne fonctionne pas. Quand je fais « mot de passe oublié » je reçois un message qui m’indique que je peux le récupérer dans les logs mais je ne sais pas où les retrouver.
Je prévois ensuite de flasher à nouveau les cartes SD et SSD avec les nouvelles versions pour tenter de faire fonctionner le système.
Je suis vraiment débutant mais j’aimerais bien pouvoir utiliser Gladys.
En te remerciant si tu peux m’aider.
Cordialement.

JLuc

@Jluc j’ai passé en publique la communauté peut aider.

En ssh sur le pi tu tape la commande docker logs gladys c’est dans ces logs que tu trouvera ton bonheur

Salut @Jluc,
Si ton objectif est de tout réinstaller pour update complet, est-il vraiment indispensable pour toi de récupérer ton mot de passe? As-tu des données à sauvegarder?

Salut,
Effectivement, comme je n’avais rien d’installer, j’ai pu repartir à zéro et j’y suis toujours :slight_smile:
Après les différents essais que j’ai pu faire, je suis un peu bloqué et vais donc acheter un nouveau dongle.
Je te remercie pour ton intervention.
Bonne journée.

JLuc

1 « J'aime »

Bonjour,
Je voulais essayer de tester à nouveau mon installation mais me retrouve encore avec le problème de mot de passe. J’ai bien eu un message pour le récupérer dans les logs mais avec quelle commande pour l’affichage. Comme je n’ai aucune donnée d’enregistrée, je peux repartir à zéro mais comment ?
Merci par avance.

Tu dois te connecter, soit à l’aide d’un autre appareil connecté à ton réseau en utilisant une application telle que ‹ putty ›, soit directement sur ton pi s’il a un écran, puis entrer le login ‹ pi › et le mot de passe ‹ raspberry ›.
Introduis ensuite la commande docker logs gladys et tu devrais y trouver le sésame…

Bonsoir,