Relevé de bugs divers

@Tlse-vins j’ai aussi une instance de prod, mais rien n’empêche de tester une instance de dev, perso je fais comme ceci :
docker stop gladys

docker run -d --log-opt max-size=10m --restart=always --privileged --network=host --name gladysdev -e NODE_ENV=production -e SERVER_PORT=80 -e TZ=Europe/Paris -e SQLITE_FILE_PATH=/var/lib/gladysassistantdev/gladys-dev.db -v /var/run/docker.sock:/var/run/docker.sock -v /var/lib/gladysassistantdev:/var/lib/gladysassistantdev -v /dev:/dev -v /run/udev:/run/udev:ro gladysassistant/gladys:dev

@pierre-gilles, mon installation étant fraiche je reviens vers toi pour un éventuel bug…
Donc une fois que gladys est installé, je configure par exemple la météo et ensuite, je demande via le chat, quelle température il fait. Sur le moment elle ne répond pas, donc je regarde les logs, coté docker ya rien d’anormale mais coté navigateur si :

close { target: WebSocket, isTrusted: true, wasClean: true, code: 1001, reason: "", srcElement: WebSocket, currentTarget: WebSocket, eventPhase: 2, bubbles: false, cancelable: false, … }
​
bubbles: false
​
cancelBubble: false
​
cancelable: false
​
code: 1001
​
composed: false
​
currentTarget: null
​
defaultPrevented: false
​
eventPhase: 0
​
explicitOriginalTarget: WebSocket { url: "ws://192.168.1.82/", readyState: 3, bufferedAmount: 0, … }
​
isTrusted: true
​
originalTarget: WebSocket { url: "ws://192.168.1.82/", readyState: 3, bufferedAmount: 0, … }
​
reason: ""
​
returnValue: true
​
srcElement: WebSocket { url: "ws://192.168.1.82/", readyState: 3, bufferedAmount: 0, … }
​
target: WebSocket { url: "ws://192.168.1.82/", readyState: 3, bufferedAmount: 0, … }
​
timeStamp: 266627
​
type: "close"
​
wasClean: true
​
<get isTrusted()>: function isTrusted()
​
<prototype>: CloseEventPrototype { wasClean: Getter, code: Getter, reason: Getter, … }
​​
code: 
​​
constructor: function ()
​​
reason: 
​​
wasClean: 
​​
Symbol(Symbol.toStringTag): "CloseEvent"
​​
<get code()>: function code()
​​
<get reason()>: function reason()
​​
<get wasClean()>: function wasClean()
​​
<prototype>: EventPrototype { composedPath: composedPath(), stopPropagation: stopPropagation(), stopImmediatePropagation: stopImmediatePropagation(), … }
Session.js:60:6

Si je rafraîchis ma page (très longue au chargement d’ailleurs), la réponse de gladys est bien là, souvent au-dessus de ma question, mais elle est là ^^. Après plus de soucis, on peut lui parler autant qu’on veut, elle répond tout de suite.
Voilà, si ça peut aider :slight_smile: