Relevé de bugs divers

Autant ajouté « montre moi la %room% » non?
Ca ne mange pas de pain :-p

Merci @cicoub13 alias Lucky Luke pour la PR :pray: Je viens de la merger et le fix partira dans la prochaine version de Gladys !

Je viens d’en trouver un petit en plus je crois…
Quand on clique sur ‹ sauvegarder maintenant ›, on obtient ceci:


Ça ne devrait pas être ‹ il y a › ?
Ou alors, c’est normal?

Il doit y avoir un léger décalage (même 10ms suffit) entre l’heure de ton Pi et l’heure de ton navigateur, ce qui fait que le timestamp généré est dans le futur relativement à ton navigateur ^^

J’ai fais une PR pour empêcher l’affichage dans le futur:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
je rencontre un probleme sur l’injection de variables dans une scene et je ne m’en sors pas.
Explication : Dans une scene, que j’ai deja crée et qui fonctionnait correctement, j’ai modifié un capteur dans zigbee2Mqtt. J’ai voulu remettre ma scene à jour, j’ai supprimé la partie qui ne fonctionnait plus puis je l’ai recrée.
Donc je recupere le dernier etat de mon capteur « magnet buanderie » et ensuite je crée un message où j’injecte la variable, pour afficher son etat dans mon message. Le probleme est que quand je tape ‹ {{ › Gladys me propose un autre capteur que « magnet buanderie », dans cette scene je repete 5 fois ce morceau de scene, donc 5 capteurs différents .
voir image ça parle plus :


Jai beau changer de navigateur, firefox , Chome , le probleme restre le meme et c’est toujours ce capteur « magnet porte d’entrée » qui s’affiche à la place. Est ce que c’est un bugg ou je raté quelque chose?
merci de votre aide
ps : le topic « injection d’une variable dans une scène » est clos , c’est pour ça, que j’ecris ici

Dans une autre scene qui utilise le meme principe je recupere des valeurs bizarres sur cette scene :


Je pense qu’il y a un probleme

Enlève déjà les guillemets car ils ne sont pas nécessaires. La syntaxe demande qu’on mette un espace après les {{
Ça change quelque-chose ?

Bonjour @GBoulvin
Merci de ta reponse, j’aurai du attendre ce matin pour poster, la nuit portant conseil, ce matin j’ai eu la revelation , puis j’ai lu ta réponse. Effectivement c’est bien ce que tu dis. je tapais les gillemets et je tapais entrée et je ne faisai pas l’espace, la total quoi :face_exhaling: . Merci encore pour ton aide. :grinning:

2 « J'aime »