Retours et demandes en vrac

Hello @Hizo ! De retour de vacances je répond à ton message, merci pour ce retour super complet !

Je suis d’accord, c’est un manquement!

Yes aussi, je crois qu’il y a déjà une feature request pour ça, et je suis d’accord!

C’est à dire ?

C’est à dire ?

Tu parles d’un point de vue « esthétique » ? Ajouter des actions dans le même groupe d’action ne change pas l’ordre d’exécution, toutes les actions dans un groupe d’action sont exécutée en parallèle, donc je vois peu l’intérêt :slight_smile:

Pourquoi pas ! Tu peux créer une demande de fonctionnalité pour ça ?

Je pense que tu parle de ça:

Je l’ai développé cet été, et ça part dans la prochaine release :slight_smile:

Sur quelle box du dashboard tu verrais ça par exemple ?

Chaque box a un titre qui fait sens (appareil de la pièce = le nom de la pièce), et quand ça fait sens (ex: la box caméra), tu peux déjà personnaliser le titre.

Tu parles d’une box « appareil » cross-pièce en gros ? C’est pas bête :slight_smile: Tu peux faire une demande de fonctionnalité pour ça ?

ça je pense il faudrait juste enlever la limite, je les avais mis car à l’époque on ne pouvait pas sélectionner les appareils qu’on voulait afficher je crois (ça affichait tout)

Je vais juste retirer la limite.

on a déjà une issue github pour ça:

Tu vas dans le dossier où tu as sauvegardé ta configuration (regarde le volume Docker que tu as mis)

Par défaut sur le site on met tout dans « /var/lib/gladysassistant »

Dans ce dossier il y a un dossier SQlite: c’est la DB de Gladys qui contient toute ta configuration, tu peux le mettre de côté :slight_smile:

Le seul truc qui sera pas gardé, c’est les containers additionnels type Zigbee2mqtt, on a pas de process pour repartir de la DB et reconstituer ces containers, mais ça vaudrait le coup de pouvoir gérer ça :slight_smile:

Si tu as pris la commande watchtower sur le site, on force la mise à jour que toutes les 24h (c’est volontaire, pour ne pas que tout le monde se mettent à jour en même temps, ça fait des release qui s’étalent sur 24h. On a fait ce choix aussi car Docker a des limites sur leur API non authentifiée)

Merci encore pour ton retour !

1 « J'aime »