@guim31 Il y avait 3 développements nécessaires pour cette fonctionnalité :
Le premier est prêt et déjà intégré dans Gladys
Le deuxième est en cours de revue de code, j’ai fais des feedbacks avant les vacances de Noël, maintenant j’attend le retour d’Alex pour savoir si c’est bon pour une nouvelle revue de code (https://github.com/GladysAssistant/Gladys/pull/1641)
Je ne crois pas qu’il y ait besoin de testeurs à cette étape (le fonctionnel est déjà validé), ce qu’il reste c’est du ping-pong de jargon tech entre Alex et moi
Je tiendrais au courant ici de toute façon dès que c’est prêt / ou si il y a besoin de nouveaux testeurs.
J’ai fais une review complète de la PR n°2 il y a 2 semaines, et j’avais demandé une image Docker pour tester. @AlexTrovato m’a fourni une image, que j’ai lancée aujourd’hui sur une instance pour faire des tests.
Cette PR n°2 touche à beaucoup de sujets car c’est une assez grosse refactorisation de code lié à toute la programmation des tâches en arrière plan dans Gladys.
Cette PR touche à du code Gladys Plus, c’est donc très sensible à mes yeux car cela touche aux clients payants et il ne faut pas qu’il y ait de régressions.
Pour l’instant j’ai recensé tous ces comportements à tester en réel :
@AlexTrovato Est-ce que tu pourrais mettre à jour ta PR pour qu’on propose une image à tester ici pour avoir des retours ? (je parle de la PR n°2 sur le common-scheduler)
La PR a été mise à jour, l’image est en train de se construire, il faut patienter environ 2 heures à partir de maintenant avant qu’elle ne soit disponible.