Je viens de faire le test pour la sauvegarde, je n’ai pas de soucis, j’ai juste remplacer le ‹ c › par ‹ v ›, ça sauvegarde bien (en cliquant sur sauvegarder) :
As-tu testé cela sur smartphone par hasard ? Si oui, ce serait lié au sujet Petit défaut pour la reconnexion dans l'intégration Netatmo que je n’ai malheureusement pas eu le temps de traiter. Je suis dans les travaux du bureau actuellement et je n’ai plus accès à mon PC de developpement … Peux-tu réessayer sur un PC bureautique please.
Pour le coup, si tu n’as pas sauvegardé, le problème 1) est « normal » … il n’y a pas de sauvegarde automatique.
Bonjour @Terdious
Merci pour ta reponse. Je suis sur un PC sous Edge. Mon probleme est que j’ai reseté mon mot de passe et mon login et je ne pouvais plus les rentrer. Je voulais te faire une copie d’ecran et comme c’est plus pratique sur Firefox, j’ai testé sur Firefox et là, miracle, j’ai retrouvé mon petit carré vert « sauvegarde » et maintenant je me suis connecté. Probleme de navigateur ou de cookies qui bloquent les affichages.
Merci a toi et bons travaux, revient nous vite
Je me dis que j’ai sûrement oublié ce cas mais il me semble que j’avais limité la possibilité de connexion au local car je n’arrivais pas à faire fonctionner la redirection avec Gladys Plus.
@pierre-gilles, qu’en penses-tu ? Dois-je laisser comme ça (dans ce cas je mettrait un message d’alerte pour prévenir que la connexion à Netatmo n’est possible qu’en local) ou est-il possible et nécessaire de le faire depuis Gladys Plus ?
Pourquoi ça ne fonctionne pas sur Gladys Plus ? Tu envoie juste un identifiant client et un secret ? Je ne vois rien de spécial qui ne marcherait pas sur Gladys Plus…
C’est juste le lien de redirection de page (redirectUrl) que je n’arrivais pas à faire fonctionner il me semble !! Mais je n’ai plus tout en mémoire ^^ Je referais des tests dès que possible ^^
Bonjour @Terdious
Quand j’ai regarder j’étais sur Edge et Gladys local, pas d’icone vert en bas de la page, puis je suis passé sur Edge Gladys plus et c’etait pareil. Comme je t’ai dis en redigeant le message que je t’envoyais, j’ai basculé sur Firefox Gladys et la j’ai retrouvé la page complete avec l’icone de sauvegarde. Je n’ai pas été plus loin puisque ça fonctionnait, je n’ai pas testé sur Gladys plus et Firefox
Merci a toi
Ah mais il y a une redirection en mode Oauth vers Netatmo ? Dans ce cas là, oui il faut désactiver cette fonctionnalité sur Gladys plus et mettre un message c’est déjà ce qu’on fait sur d’autres services en mode Oauth