Bonjour,
J’ai ce modèle de caméra :
https://www.action.com/fr-fr/p/3215672/camera-ip-d-interieur-connectee-lsc-smart-connect/
J’ai cru comprendre que ce firmware est compatible, mais une fois flashée, puis-je toujours accéder à la caméra via Tuya ou est-ce qu’elle passe uniquement en RTSP ?
Est-il aussi possible que je perde des fonctionnalités de ma caméra, comme par exemple la vision nocturne ou le son bidirectionnel ?
Merci d’avance.
Les deux fonctionnent en parallèle, pas de souci.
Toutes les fonctions de l’application d’origine fonctionnent toujours. Seul le flux rtsp est activé.
super merci j’ai réussi à récupérer via le flux rtsp, par contre j’ai plus rien sur Tuya
mais est ce qu’il existe un lien ou quoi pour avoir une image « fixe » ?
Bonjour,
ça veut pas fonctionner chez moi, ici quand je regarde le github il est mis que le fichier anyka_ipc_rtsp doit se trouver sur la carte sd au premier démarrage avec la carte sd et ici je n’ai rien qui se rajoute
merci d avance
Petch
Quelqu’un peut-il confirmer que ce fichier motor.cgi est correct ?
Quand je le télécharge, sa taille n’est que de 1 Ko, ce qui n’a pas de sens.
Avec ce fichier, le PTZ ne fonctionne pas.
bonjour as tu réussi a activer le rstp pour cette caméra stp?
bonjour.
Je viens d’acheter une caméra chez Action
La double bande
Mais le tuto ne fonctionne pas pour moi
Je fais les étapes de 1 à 4; pas de problème
Mais après l’étape 5 & 6 la caméra ne redémarre pas.
Elle est bloquée allumée la tête en bas et ne boot pas (pas de connexion au réseau Wifi)
Si je retire la SD la caméra reboot sans problème.
Ma version affichée dans l’appli est V1.0.0(6.2863.123
Salut !
Je suis désolé mais après un bref parcourt un repo original, il semble que le dernier Firmware, dont tu dispose, soit actuellement complètement verrouillé…
Ho zut
Pas possible de le downgrader ?