Valeurs décimales ".00" dans l'ordonnée des graphiques alors que les valeurs sont entières

Lorsque les valeurs dans les graphiques sont toutes entières, les décimales n’ont pas besoin d’être affichées.
Ce serait bien de pouvoir choisir dans les paramètres du graphique si on souhaite ou pas afficher les décimales.
Cela permettrait de gagner en clarté et en place.

Salut @gaetanb76 :slight_smile:

Pas fan d’offrir de la personnalisation pour ce genre de choses qui devrait juste être automatiquement bien géré !

@StephaneB a déjà une proposition sur ce sujet :

Quelques exemples du avant/après :

Pour l’instant, j’avais mis en pause le développement faute de demande, mais si il y a de la demande je peux reprendre.

Ah ben moi je suis toujours en demande :wink: :grin:

Je le sais bien ! :smile: Mais comme le développement s’est avéré plus complexe que prévu, ce n’était plus vraiment un “quick win”, contrairement aux améliorations UX que je ciblais au départ.

En parallèle, d’autres développements très demandés et à fort impact, comme les conditions de scènes « SI… ALORS… SINON », étaient prioritaires. Le choix s’est donc imposé naturellement ! :blush:

Oui, oui, ne t’inquiètes pas, j’ai bien compris que tu ne peux pas être sur tous les sujets à la fois :+1:

1 « J'aime »

Salut @pierre-gilles

Je préférerai aussi que ce soit géré automatiquement mais ce que je ne comprends pas c’est que ni dans la box des valeurs, ni sur les valeurs en haut de 2 graphiques sur les 3, il y a de décimales et qu’il y en a sur l’axe des graphiques.
J’avais mis la box pour comparer.

1 « J'aime »

On est d’accord !

J’ai sorti ton post de « Demande de fonctionnalités » du coup et modifié le titre pour plus de clarté.