Vanne Zigbee2MQTT - Absence d'un paramètre

Oups, merci pour la précision :sweat_smile:

Salut @Mastho , on attend impatiemment ton feedback avant de déployer :sweat_smile:, tu pourra tester l’image ?

1 « J'aime »

Salut @VonOx,

Désolé de ne pas t’avoir tenu au courant mais j’ai mon PC fixe qui me fait des BSOD depuis plus d’un mois donc je ne peux quasiment pas l’utiliser. Il a plus de 10 ans donc trop vieux je pense… Je suis en train de m’en remonter un nouveau !
Et en plus de ça le forum Gladys n’est plus accessible via mon PC de boulot depuis quelques semaines donc pas facile de rester connecté et suivre ce qui se passe… :sweat:

J’espère pouvoir rapidement revenir d’ici un mois ou deux maximum :slightly_smiling_face::crossed_fingers:t3:

OK tu me fera signe, je mettrai l’image à jour avec les dernière évolutions. On met en standby pour le moment.

J’ai projet de me procurer la même vanne… mais ne suis pas sûr de l’acheter avant le retour de @Mastho

Salut @Mastho :slight_smile: Juste un petit message pour relancer ce sujet. Tiens nous au courant dès que tu es dispo pour tester la PR

Salut @pierre-gilles,

J’ai justement réinstallé Gladys hier et un nouveau PC depuis quelques semaines ! :slight_smile:
Peux-tu me rappeler rapidement la procédure de test d’une image Docker stp ?

@Mastho J’ai créé un tutoriel car c’est une demande récurrente :slight_smile:

1 « J'aime »

Top merci ! Je vais me procurer une nouvelle clé Zigbee pour faire le test de la vanne sur un vieux Raspberry