Affichage des graphiques pour les capteurs binaires

Pour moi il y a forcément 2 points dans le temps : le point « historique » et l’heure actuelle

Vu qu’on parle d’un état, il faut forcément tirer la dernière barre entre le dernier point et maintenant non ?

J’ai fais la modification en ce sens.

J’ai ajouté (seulement pour les binaires) :



C’est push

Salut @pierre-gilles,

Comme noté au-dessus, j’ai fais les changements tel que tu l’imaginais de ton côté.
Tu peux review. Pour rappel la PR : Add binary chart by Terdious · Pull Request #2094 · GladysAssistant/Gladys · GitHub

Hello @Terdious :slight_smile:

Je t’ai fais une review fonctionnelle sur le sujet :

Pas encore de review technique tant que ce n’est pas bon fonctionnellement !

1 « J'aime »

Hey @pierre-gilles,

J’ai normalement appliqué et vérifié les remarques sauf :
Pourrais-tu m’en dire plus sur cette partie :

J’ai tenté de reproduire mais, malgré des zooms / dezoom changement de résolution, etc je n’ai jamais réussi à avoir ton résultat. Par contre avant ma précédente modification j’avais le même souci, mais je l’avais corrigé avant ta review. Du coup j’ai quand meme réduit à 10 caractère seulement max au cas ou …^^

Et pour le power plug, je t’ai répondu sur github, mais je n’arrive pas à reproduire. J’ai ajouté un log sur les unités pour en voir plus.

Merci pour les correctifs !

Ok, je n’arrive pas à reproduire non plus !

Je t’ai mis un commentaire pour le reste :

1 « J'aime »

Hello @pierre-gilles,

Pour ton dernier commentaire sur cette PR, est-ce que cela te convient :
image

Oui c’est nickel :slight_smile:

1 « J'aime »

Il me semble que c’était le dernier point à traiter.
Je pense que tu peux review !

1 « J'aime »

Vraiment très cool :slight_smile:

Je t’ai fais 2 retours.

Je pense qu’on pourra faire un build Cloudflare Pages ensuite pour que des utilisateurs Gladys Plus puisse tester avec leur instance, vu que c’est que du front ça devrait marcher (si les utilisateurs suppriment bien leur graphique « binaire » après le test)

1 « J'aime »

Ok good pour moi (je t’ai répondu aussi là bas)
imageimageimage

Par contre pour les websockets, aucun soucis chez moi, je suis resté 2 minutes sur la page j’ai bien les mises à jours qui se font toutes les 22s/30s sans refresh de la page … Par contre en effet sur la popup ce n’est pas mis à jour auto, il faut bouger la souris.

Ah oui ce serait top en effet !!^^

Merci du changement rapide ! Je t’ai répondu la bas, c’est bon pour moi pour les deux.

J’ai fais une PR pour les build Cloudflare Pages uniquement (garde ta PR) :

L’URL devrait être prête dans quelques minutes

1 « J'aime »

Super !!

@guim31, si tu nous lis … ^^

C’est disponible ici :

https://terdious-add-binary-chart.gladys-plus.pages.dev

Je conseille de tester sur un tableau de bord séparé et de supprimer le tableau de bord après le test (pour pas poller sa prod)

Voilà ce que ça donne chez moi :

image

J’aurais bien aimé pouvoir renommer ma feature (comme dans Appareil de la pièce) parce que là pour la peine c’est trop long ^^

Sinon c’est tout bon de mon coté !! :wink:

2 « J'aime »

Merci pour le test Guim31 !!

Au final ca ne m’étonne pas.
Je dois encore une fois louper quelque chose. Ce serait fou qu’on ne puisse pas mieux ajuster les titres de cet axe. J’ai passé des heures sur la doc et sur stackoverflow … pas moyen que « je » trouve un moyen qui n’est pas hacky…

@Terdious je sais pas si tu as joué avec les options du yaxis ?

Typiquement tu peux spécifier une minWidth

Après bon ça va manger sur le graphique du coup, pas de secret ce genre de graph bénéficiera beaucoup de la possibilité d’avoir 2 ou 1 colonnes ^^

Sinon, il faut laisser à l’utilisateur la possibilité de renommer l’appareil comme pour le widget « Appareils »

Oui, et c’etait exactement ca, ca reduisait tellement le graphique que j ai abandonné. Mais en effet un mix entre ca et le renommage peut gérer les cas abusés.
Et comme tu dis, pas de secret, le choix du nombre de colonne est tres bénéfique (testé sur une jointure des 2 PR. Mais meme a 2 colonnes c’etait encore très moyen …

Je pars là-dessus du coup ? ‹ minWidth › + possibilité de renommage (la box d’édition va être énorme :see_no_evil:)

1 « J'aime »

Je serais intéressé de voir ça oui ! Effectivement ça va faire une sacré box d’édition :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai trouvé un 1er compromis je pense intéressant avec ‹ minWidth › et quelques modifications. J’ai chargé à fond une des box pour vraiment tester.

Je viens de push, @pierre-gilles cloudflare se relance automatiquement ou c’est une action manuelle de ta part ?

Je poursuis avec la possibilité de renommage là, donc si c’est une action de ta part, ce n’est peut-être pas la peine de relancer une image avant. Je te dirais.

1 « J'aime »