[BETA] App Android

Faudrait faire une requête identifier du device et du devicetype

Non, dans la requete

Ah ouep effectivement !
Mais je comprend pas ou est le but… Pourquoi tu n’appelle tout simplement pas la fonction create ?
Et il existe déjà une fonction createByDeviceTypeIdentifier :thinking:

Putain, c’est pas faux… J’avais pas vue. Je teste ça asap. Merci

1 « J'aime »

bonjour on peux a voir Dashboard sur iphone 5s merci

Bonjour @alain33
Comme il est spécifié dans le titre c’est une app Android elle n’est pas disponible pour IOS mais c’est prévu !

salut,
juste pour signaler deux petits bugs:

  • Quand je change de réseau(wifi de/vers telephonie), l’appli plante systématiquement à l’ouverture suivante.
  • Quand on créé un device et qu’on le supprime après, il reste en mémoire dans l’app ce qui fait vite des doublons, est-ce possible de flusher?

Salut !

Ah il me semble pas que ça me soit arrivé mais je vais creuser merci de l’info !

Alors oui ça c’est normal et ça a déjà été dit !
La synchro (tel que je l’ai implantée) ne fonctionne pas dans les deux sens mais ça sera réglé dans la prochaine MAJ ! :slight_smile:

Salut
bon j’ai voulu installer l’application sur mon téléphone ça a marcher mais a chaque fois que je la lance elle fait planter mon téléphone et je ne peut pas la désinstaller .
quelqu’un a une idée.
ça vien peut-être de ma version androïde ?

Salut @Adrien

Pourrais-tu être plus précis ?

Tu ne peux pas la désinstaller ? Pourquoi ?

Tu es en quelle version ?
Quel smartphone ?

Donne nous plus d’information si tu veux qu’on puisse t’aider ^^

As tu essayé de le re-télécharger ?
Quel est ta configuration ?
Tu as bien activé les sources inconnues ?

Quand je clic sur l’application pour la lancer ça me met gladys your home assistant et après écran noire et finis.
Pour la parti désinstallation je vais dans les paramètres et quant je clic dessus pour désinstallé l’application écran noire et finis.
et comme téléphone j’ai un oneplus 5 avec android8.0.0 avec une couche oxygen5.0.2.
en espèrent que ce problèmes puisse te permettre d’avancé sur ton projet et me permettre d’utiliser cette application qui a l’air vraiment top.

Salut tout le monde,

Pour info j’ai exactement le même problème que @Adrien : même portable, même config, mêmes symptômes. Je crains que ça ne soit donc lié à l’appareil ou à sa config.
J’ai pas eu trop le temps de me pencher encore dessus. Dès que ça sera le cas, je remonterai des infos.

++

1 « J'aime »

Salut !

@Bartabac

C’est bizarre tout de même :thinking:
Je viens de télécharger l’apk et je n’ai eu aucun soucis… Tu as essayé d’activer les sources inconnues avant de tenter l’instal ?

@Adrien @Aimpi

Votre problème est bien lié au fait que vous soyez sur Android 8 (surement en API 27 déjà).

J’ai commis une erreur avec l’icone de l’app, sans entrer dans le détails technique lors de la construction de celui-ci au démarrage de l’app le système appel le même icone en boucle ce qui crée une surcharge et donc un arrêt de l’app par Android et ce fonctionnement n’existe que sur Android 8 !

Le fix est sensé partir dans la prochaine MAJ de l’app mais je suis un peu surchargé en ce moment :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Je vais essayer de déployer un build du fichier Apk au moins pour vous puissiez l’utiliser ce week-end :slight_smile:

1 « J'aime »

Super, tu gères.
Merci @LepetitGeek

1 « J'aime »

J’ai eu le même problème une fois, c’est parce que le téléchargement n’était pas correct (j’avais pas du cliquer au bon endroit…)

J’avais donc simplement retéléchargé le fichier apk et cela avait résolu le problème (utilise le lien du premier post, puis en clique sur « GladysBetaV1.4.5.apk » puis clique sur le bouton « download »)

Salut @Adrien @Aimpi !

J’ai eu 5 min pour vous générer un apk avec le fix pour Android 8 !
Dispo ici chez moi je n’ai plus d’erreur donc dites moi si chez vous c’est bon :slight_smile:

@Bartabac comme l’a dit @Retlaw je pense aussi que tu télécharge le mauvais fichier donc essai avec le lien que j’ai juste au dessus.

C’est bon elle ce lance nikel merci :wink:

2 « J'aime »

:+1: @LepetitGeek
Nickel…

2 « J'aime »

Salut @NathanM !
Et merci :slight_smile:

Alors je suis en plein dedans et j’ai fait pas mal de modifs sur le repo mais j’ai pas encore mis le sujet à jour ^^
En attendant, l’apk est dispo dans l’onglet “realase” sinon, si tu trouve pas, un lien est dispo quelques commentaires au dessus :slight_smile: