[BETA] App Android

@MathieuA, sur mon tel, je suis en android 6.0.1 donc je ne pense pas que cela viennent de là.
sinon voici ce que j’ai:

je clic donc sur “Installer” et j’ai ensuite:

et c’est tout. aucune infos.
Pour info, je viens de réinstaller la version 1.4.5 que j’avais et ça fonctionne.

Tu as désinstallé l’ancienne version avant ?
Il me semble que j’avais changé le certificat, c’est bien le seul truc qui pourrait t’empêcher de l’installer sur une version aussi récente :thinking:

merci à vous deux mais j’ai effectivement désinstallé l’ancienne version. comment faire pour supprimer le certificat?

je n’ai touché à rien. pour le lien, non je ne l’ai pas. j’avais l’apk dans mes download donc j’ai testé

Nope le manifest n’a pas changé @Domnis :thinking:

Si tu as désinstallé l’ancienne version avant @isokar je vois pas ce pourrait poser problème ! Comme dit @Domnis essai de re-télécharger l’apk… parce que la j’ai pas d’idée…

bon je viens de retélécharger et toujours pareil. à savoir que sur la tablette sur laquelle j’ai essayé, il n’y a jamais eu d’autre version, c’était la première fois

Bon, je n’ai plus qu’a attendre le déploiement de la nouvelle version :confused:

oui, je viens de vérifier. J’ai également enlevé la V1.4.5 du répertoire pour éviter le parasitage.
là je sèche.
personne n’a le souci là?

J’ai jamais eu le problème perso… Encore moins sur une version d’Android aussi récente !

J’ai pas d’idée :confused:
J’ai pourtant pas fait d’énormes modifs entre les deux version !

pas possible qu’il y ai une corruption sur Git depuis que tu l’as mis?

Non j’ai compilé installé sans problème

Comment ça tu as compilé ?

Je me suis encore emmêlé les pinceaux.

Je parlais de la version en cours de dev :confused:

Ça a sûrement déjà été demandé, mais il y a plus de 380 posts, pas le temps de tout lire…
Une appli iOS est prévue ? Quelqu’un dessus ?

Une appli iOS est prévue ? Quelqu’un dessus ?

Je bosse dessus. Je me lance depuis 3 jours donc j’avance petit à petit …

Yeah ! Merci de l’info, et pour le travail fait/à faire !

Cool ! Quelle techno ?

React native ! Je fais du web donc c’est ce qui est le plus proche :smiley: swift je suis pas trop fou fou ^^

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Je souhaitais m’y mettre un de ces 4.
J’avais pas entamé la démarche car @pierre-gilles était plutôt chaud sur du ionic…
Faudrait accorder les violons histoire de ne pas faire doublon :wink:
Un repo public sinon ?

Perso j’aurais préféré faire du natif :stuck_out_tongue:

J’aime vraiment pas les techno multiplate-forme… je trouve que ça s’adapte jamais correctement et que ça crée plus du bug qu’autre chose ^^

1 « J'aime »