Box to do-list/liste de courses

Bonjour,

Au niveau des boxes, je me disais qu’en avoir une à disposition pour faire des to-do list, liste de course… pourrais être intéressant et pas forcément compliqué à mettre en place je pense.

Et pourquoi pas, si on a une to-do list, inclure la possibilité de rajouter une date de rappel (si c’est pas redondant avec le calendrier) et la possibilité d’avoir un retour dans le chat. (« Donne moi la liste de course », « Que dois-je faire aujourd’hui ? »)

Pour info il y’a une PR pour l’intégration todoist

https://github.com/GladysAssistant/Gladys/pull/1073

Pour info il y a une nouvelle PR pour l’intégration Todoist, développée par @Lokkye !

@Lokkye tu as eu une review de @AlexTrovato :slight_smile:

Si besoin de tests fonctionnels (sur un RPI4) après correction de la PR, je peux :raised_hand:

Je me souvenais pas de cette demande j’ai faillit la faire.

N’hésite pas à faire des tests dès maintenant :slight_smile: J’ai pas l’impression que les commentaires de Alex soient bloquants pour une review fonctionnelle

J’avais pas vu la review. Merci. Je regarde cela ce soir

@AlexTrovato @pierre-gilles : J’ai fait les corrections/réponses sur la PR :slight_smile:

@Lokkye J’avais répondu à la PR hier, je sais pas si tu avais vu

Il y a une petite réflexion à avoir à mon avis sur comment on catégorise cette intégration, et à mon avis il faut qu’on définisse une modélisation de donnée propre à Gladys et pas réutiliser le modèle de Todoist

Salut @Lokkye, je ne sais pas si tu avais vu mes commentaires sur la PR ? :slight_smile: