Feature description
Dans la page Intégrations, classifier ou indiquer via un logo/label les intégrations utilisables uniquement avec Gladys Plus (comme Google Home, OpenAI GPT-3, …)
Feature description
Dans la page Intégrations, classifier ou indiquer via un logo/label les intégrations utilisables uniquement avec Gladys Plus (comme Google Home, OpenAI GPT-3, …)
Pourquoi pas un logo / label oui !
Et celle qui passe par du cloud (third party) ça serai bien aussi
du coup plutôt un système de tag ! je suis d’accord
Très bonne idée, surtout pour rappeler ce qui n’est pas « local only » et qui utilise des API externes.
ça serait top d’avoir ce système de tag sur les intégrations pour pleins de choses je pense :
Ce genre de fonctionnement qui permettrait un filtrage par tag semble bien et pourrait même etre généralisé à plein de vues (scènes ou liste des appareils dans les intégrations)
Suite à la tournure de la discussions, j’ajoute la discussion suivante qui avait pour demande l’ajout d’une rubrique « Mes intégration » :
@cicoub13, je ne sais pas si cela est justifié mais dans ce cas précis, peut-être peux-tu modifier le titre pour prendre la demande au sens plus large ? Le développement de type ‹ Tag › pouvant être réalisé pour un ensemble de thématiques.
J’ai modifié le titre pour faire apparaître la notion de tags. Si cette fonctionnalité est développée et un succès, on pourra penser à la décliner sur d’autres pages
Peut-être classer (ou n e pas afficher) les intégrations en fonction de leur utilisation dans les services, par exemple moi j’ai désactivé les services dont je ne me sers pas
ou ajouter simplement un filtre « Intégrations activées » sous le filtre « Toutes les intégrations »
Je relance la discutions.
Il y a de plus en plus d’intégration et avec les tags ça serait bien de rajouter des catégories.
du style: