Voilà quelques correction UX en affichage sur mobile. Sur les captures à droite c’est avant et à gauche la correction que j’ai apporté.
Si jamais y’a d’autres points pendant que je suis dessus…
Pour le bouton “Nouveau” dans la partie Maison, en vue mobile il faudrait simplement masquer le libellé “Nouveau” pour ne conserver que le ”+”. C’est un pattern qu’on utilise déjà à plusieurs endroits dans Gladys.
Même remarque pour le bouton “Sauvegarder maintenant” : il faudrait voir si on peut utiliser une icône explicite sur mobile, ou simplement raccourcir le texte afin qu’il tienne sur une seule ligne.
pour le texte en desktop ok car je touche pas. Pour les icones je sais pas car les boutons on les trouve dans plein de cas, ici pour le calendrier mais dans les appareil, le compteur enedis…si je met des icones il n’y aura plus de cohérences @pierre-gilles qu’est-ce que tu en pense?
Dans le suivi d’énergie, le texte ci dessous est trop grand
C’est super propre @Will_71, merci beaucoup pour l’effort !!
Dans ce cas précis, je préfère avec les boutons sur 2 lignes, car les icônes seules ne sont pas suffisantes pour comprendre ce qu’elles font. Et « Remettre à zéro », c’est une action destructrice risquée qui peut être facilement confondue avec le bouton rafraîchir