[Dashboard] Gérer la mise à jour quand on revient sur l'application

Chaque widget devrait se mettre à jour quand on revient sur la PWA Gladys après un passage en background

[Edit PG 31/01/2025]

Hello :slight_smile:

Je pense avoir résolu le souci !

Concrètement, ce que je fais désormais, c’est que si la connexion Websockets est perdue, puis revient (lors d’une coupure réseau, ou si la PWA est juste re-ouverte après une mise en arrière plan), alors je rafraichis le widget.

J’ai appliqué ce comportement à tous les widgets.

J’en ai profité pour améliorer le design du widget « Appareils » lors d’un chargement :

Je propose une URL Gladys Plus pour tester et je suis preneur de retour :slight_smile: (Si possible, en usage réel sur quelques jours pour savoir si ça améliore vraiment)

L’URL: https://devices-refresh-widget-when.gladys-plus.pages.dev

La PR :

2 Likes

ok, je débute le test. Je te redis dans quelques jours…

1 Like

Le rafraichissement sur mobile (navigateur Brave) fonctionne très bien :+1: (il fallait rafraîchir avant)

1 Like

Je confirme comme @cicoub13 : pour moi ça marche très bien ! Top.

2 Likes

Tellement content de lire ça, j’avoue que ça me saoulait un peu de rafraîchir à chaque fois, car sinon je ne savais pas si j’étais à jour ou non.

Merci BEAUCOUP !

1 Like

Si il y a d’autres choses qui vous saoule n’hésitez vraiment pas :smiley: Je suis pas toujours conscient de ces bugs, et je préfère vraiment les fixer !! ^^

1 Like

Corrigé dans Gladys Assistant 4.53.0 :

Tu as raison faudrait que je prenne le temps (dont je manque!) pour faire ce genre de petits retours, ils sont importants :wink:

1 Like