Je suis bien en v4.22.0 et jâai le graphique des 3 derniers mois sur mon tableau de bord.
Je te tiens au jus quand je vois apparaĂźtre la journĂ©e dâhier sur mon graphique
Je suis bien en v4.22.0 et jâai le graphique des 3 derniers mois sur mon tableau de bord.
Je te tiens au jus quand je vois apparaĂźtre la journĂ©e dâhier sur mon graphique
pour info quand je me connecte sur lâappli edf çà dit quâil y a un soucis pour les donnĂ©es quotidiennes. Certes EDF câest pas ENEDIS mais EDF utilise Enedis donc il y a peut etre un problĂšme cĂŽtĂ© enedis
Effectivement @mikael Je te conseille de contacter Enedis
heu câest un problĂšme entre EDF et ENEDIS et les techniciens EDF sont dessus. Je suis client EDF. CâĂ©tait juste pour illustrer le fait quâil nây a pas que Gladys qui a des problĂšmes de remontĂ©e dâinfo dâENEDIS.
effectivement, je nâai pas encore de Linky et hier jâai appelĂ© et Enedis pour leur communiquer mon index et EDF pour ajuster nos mensualisations et EDF mâa dis quâils nâavaient pas de remontĂ©e Enedis depuis un bail
Bonjour Ă tous,
Et tout dâabord, bravo et merci pour toutes ces nouvelles fonctionnalitĂ©s!!!
Petite question! Est-ce que les remontées Enedis sont censées fonctionner avec les compteurs de production Linky pour des panneaux solaires?
Sur notre maison actuellement en location en mĂ©tropole, jâai des panneaux solaires, jâai configurĂ© sur mon compte Enedis et Gladys Plus depuis 15j, mais rien ne remonteâŠ
Merci @Herve
Non ce nâest pas dĂ©veloppĂ©, si il y a de la demande pour la production Ă©lectrique, ça peut ĂȘtre une Ă©volution
Est-ce que tu as un compteur de consommation Ă©lectrique ou uniquement de production ?
Lâinstallation complĂšte comporte au total 3 compteurs Linky.
1 pour la consommation du réseau (abonnement du locataire)
2 pour les panneaux solaires : 1 de production et 1 de consommation.
Quand tu as fais le consentement Enedis, tu as autorisĂ© les 3 compteurs / 1 seul compteur ? CĂŽtĂ© Gladys Plus je ne vois quâun seul compteur !
NâhĂ©site pas Ă refaire le processus de consentement (cliquer sur le bouton bleu Enedis dans Gladys), ça ne pose pas de problĂšme de le faire plusieurs fois
Pour ma part, il a fallu largement attendre 15 jours voir 3 semaines pour voir quelque chose apparaĂźtre sur Gladys.
Je nâai fait le consentement que pour le compteur de production des panneaux solaires.
Pour la consommation rĂ©seau lâabonnement est au nom des locataires.
Et pour la consommation solaire, en fait câest une non consommation, il doit rester Ă 0, donc pas dâintĂ©rĂȘtâŠ
Ok je vois, dans ce cas câest normal que tu ne vois rien, pour lâinstant ce nâest pas gĂ©rĂ©
Hello @pierre-gilles,
Tout est ok pour la remontĂ©es des donnĂ©es de enedis Ă 7 jours, 30 joursâŠ
Merci pour ton aide et ta rapidité.