Gladys Assistant 4.20 & Redesign du site Gladys Assistant 💅

Je suis bien en v4.22.0 et j’ai le graphique des 3 derniers mois sur mon tableau de bord.

Je te tiens au jus quand je vois apparaĂźtre la journĂ©e d’hier sur mon graphique :wink:

pour info quand je me connecte sur l’appli edf çà dit qu’il y a un soucis pour les donnĂ©es quotidiennes. Certes EDF c’est pas ENEDIS mais EDF utilise Enedis donc il y a peut etre un problĂšme cĂŽtĂ© enedis

Effectivement @mikael :slight_smile: Je te conseille de contacter Enedis

heu c’est un problĂšme entre EDF et ENEDIS et les techniciens EDF sont dessus. Je suis client EDF. C’était juste pour illustrer le fait qu’il n’y a pas que Gladys qui a des problĂšmes de remontĂ©e d’info d’ENEDIS.

effectivement, je n’ai pas encore de Linky et hier j’ai appelĂ© et Enedis pour leur communiquer mon index et EDF pour ajuster nos mensualisations et EDF m’a dis qu’ils n’avaient pas de remontĂ©e Enedis depuis un bail

Bonjour Ă  tous,
Et tout d’abord, bravo et merci pour toutes ces nouvelles fonctionnalitĂ©s!!! :clap:

Petite question! Est-ce que les remontées Enedis sont censées fonctionner avec les compteurs de production Linky pour des panneaux solaires?
Sur notre maison actuellement en location en mĂ©tropole, j’ai des panneaux solaires, j’ai configurĂ© sur mon compte Enedis et Gladys Plus depuis 15j, mais rien ne remonte


Merci @Herve :slight_smile:

Non ce n’est pas dĂ©veloppĂ©, si il y a de la demande pour la production Ă©lectrique, ça peut ĂȘtre une Ă©volution :slight_smile:

Est-ce que tu as un compteur de consommation Ă©lectrique ou uniquement de production ?

L’installation complùte comporte au total 3 compteurs Linky.
1 pour la consommation du réseau (abonnement du locataire)
2 pour les panneaux solaires : 1 de production et 1 de consommation.

Quand tu as fais le consentement Enedis, tu as autorisĂ© les 3 compteurs / 1 seul compteur ? CĂŽtĂ© Gladys Plus je ne vois qu’un seul compteur !

N’hĂ©site pas Ă  refaire le processus de consentement (cliquer sur le bouton bleu Enedis dans Gladys), ça ne pose pas de problĂšme de le faire plusieurs fois

Pour ma part, il a fallu largement attendre 15 jours voir 3 semaines pour voir quelque chose apparaĂźtre sur Gladys.

Je n’ai fait le consentement que pour le compteur de production des panneaux solaires.
Pour la consommation rĂ©seau l’abonnement est au nom des locataires.
Et pour la consommation solaire, en fait c’est une non consommation, il doit rester Ă  0, donc pas d’intĂ©rĂȘt
 :blush:

Ok je vois, dans ce cas c’est normal que tu ne vois rien, pour l’instant ce n’est pas gĂ©rĂ© :slight_smile:

Hello @pierre-gilles,
Tout est ok pour la remontées des données de enedis à 7 jours, 30 jours

Merci pour ton aide et ta rapidité.

2 « J'aime »