Salut @Isage,
Jâavais le mĂȘme problĂšme ce matin sur lâappli : pas dâaffichage des heures et un message dâerreur.
Maintenant jây ai accĂšs. (avant dâĂȘtre passĂ© Ă lâĂ©tape ci-dessous)
Je viens dâaller voir Ă lâinstant sur mon compte en ligne et la collecte des donnĂ©es par heures Ă©tait dĂ©sactivĂ©e depuis janvier (automatique au bout de 3 ans). AprĂšs rĂ©activation, je vois les graphiques aussi en ligne.
Merci @gaetanb76 pour lâinfo.
Comment as-tu réactivé la collecte des données par heure?
Moi quand je vais sur « GĂ©rer lâaccĂšs Ă mes donnĂ©es », jâai juste ça :
Compteur Linky : oui
Encore une remarque sur lâinterface :
Avec une tablette, quand on veut voir les donnĂ©es des colonnes de gauche dans lâhistogramme, lâinfo-bulle apparaĂźt tronquĂ©e car sa partie gauche sort de lâĂ©cran. (pas vĂ©rifiĂ© sur pc)
Tu as une capture dâĂ©cran?
En fait, je nâai pas de valeurs non plus depuis le 18 avril. Uniquement le 17.
Idem. Jâai un trou les 15 et 16 avril puis ça reprend le 17 et depuis plus rien.
Merci @gaetanb76
@gaetanb76 @Mastho Ok, jâai notĂ© lâissue, je vous tiens au courant quand jâaurais pu investiguer Jâai une semaine trĂšs chargĂ©e cette semaine donc ça sera peut-ĂȘtre la semaine prochaine
@lmilcent Bug corrigé dans Gladys Assistant v4.21.2
Jâai amĂ©liorĂ© le process de synchronisation dans Gladys Assistant v4.21.2, est-ce que (quand tu seras Ă jour, probablement dans 24h), tu pourras cliquer sur ce bouton pour faire une synchro complĂšte ?
Ensuite, tu ne devrais normalement plus voir de trou Si câest toujours un problĂšme, reviens vers moi !
Câest corrigĂ© dans Gladys v4.21.2 !
Pour ce bug, ça provient de la librairie quâon utilise pour afficher les graphiques. Le bug nâa lâair prĂ©sent quâavec les histogrammes. Je nâarrive pas Ă trouver de correctifs, mĂȘme en mettant Ă jour la librairie⊠Il va falloir faire une issue Ă la lib, mais ils sont lâair assez sous lâeau sur leur repository
Jâai crĂ©Ă© une issue pour pas perdre le bug, aprĂšs je te garantie rien Ă court/moyen terme, câest vraiment hors de mon contrĂŽle: On Chart, when hovering a "Bar" chart, the tooltip can be outside of the window · Issue #1762 · GladysAssistant/Gladys · GitHub
Toujours pareilâŠ
Jâai fait une 2Ăšme synchronisation mais rien de plus.
Nickel pour le reste , merci .
Je rajoute deux remarques :
- Dans le texte de la fenĂȘtre Mes compteurs, « les donnĂ©es soient disponibleS »
- Dans lâaffichage sur 7 jours, les dates sont remplacĂ©es par des heuresâŠ
Jâavais oubliĂ© de te dire, il faut que tu attendes lâheure suivante que lâagrĂ©gation repasse pour que ce soit Ă jour sur le tableau de bord.
Est-ce que depuis câest bon ?
Ok je corrige.
Je pense que câest normal si il nây a pas de data sur plusieurs jours
Câest parfait
CorrigĂ©, comme tu lâas dit, avec la remontĂ©e des datas. Super, merci !
Top si ça marche !
Tiens moi au courant si jamais un jour ce nâest plus le cas, que jâenquĂȘte
Beau boulot ! Toutes les données sont remontées aprÚs avoir lancé la synchronisation
Salut @pierre-gilles,
Jâai Ă nouveau un trou les 29 et 30 avril sur la remontĂ©e Linky et ça reprend le 1er mai.
Salut @Mastho il y a eu une indisponibilitĂ© dâEnedis hier il me semble, et je crois que les jours fĂ©riĂ©s ne sont pas actualisĂ©, donc câest normal si ça vient aprĂšs.
Est-ce que tu peux revérifier la si tu as bien récupéré les données ?
Pour lâinstant non. Je regarderai demain Ă nouveau !
Dommage que les API ne bossent pas les jours fériés
Tu es en Gladys Assistant derniĂšre version ? (v4.22.0)
Tu regarde quel graph (derniĂšre heure/24h/etcâŠ) ?
Câest Enedis, ça mâĂ©tonnerait pas que derriĂšre lâAPI il y a un gars qui doivent faire une tĂąche manuelle quotidienne pour uploader les donnĂ©es