Impossible de réinitialiser mot de passe de Gladys

Après avoir réinstallé mon Raspberry complètement, avec une image de Gladys vierge j’ai lancé la restauration à partir de Gladys plus.pour me reconnecter, je dois changer mon mot de passe mais je ne reçois pas le mail avec le lien de réinitialisation.

.

Je crois que tu confonds Gladys Plus avec ton compte Gladys local :slight_smile:

Tu as réinitialisé ton mot de passe de ton instance locale, pas de ton compte Gladys Plus

je ne confondais pas je voulais bien réinitialiser le mot de passe du compte local , mais il fallait juste bien lire le message le lien se trouve dans les logs de Gladys mais pas dans un mail :upside_down_face:
c’est bon maintenant .

Après avoir

• réinstaller complètement le Raspberry
  • réinstaller Gladys et restauration avec Gladys plus
    j’ai tout retrouvé Gladys et vraiment une belle application
    il me reste à réinstaller Node red

merci

3 « J'aime »

Aha parfait :slightly_smiling_face: tant mieux si tu as trouvé !

bonsoir @froch
Si ca ne te deranges pas, tu me faire une petite liste des actions que tu fais pour reinstaller Node-Red, pour que je puisse comparer avec ce que ja fais. Car j’ai l’impression que ma methode n’est pas bien optimisée, si je peux m’exprimer ainsi.
merci d’avance

Bonsoir Psoy

1 pour réinstaller node-red j’utilise la procédure faite par Pierre-Gilles
(Intégrer Node-RED avec Gladys Assistant en MQTT | Gladys Assistant).
2 je réinstalle les palettes que j’utilise à partir du menu dans node-red.
3 je réimporte les flows à partir du fichiers de sauvegarde réalisé à partir du menu node-red (export all flow ) .

bonjour @froch
merci pour ta réponse
Utilises tu la palette serialport pour un Rflink?

Non je ne l’utilise pas

C’est la palette Serialport qui pose problème, donc effectivement tu as moins de manipulations à effectuer pour réinstaller Node Red
Merci encore, bon après midi