J'ai besoin de vous : Que penses-tu de Gladys Assistant 4?

@ceist Je répond à ton commentaire sur le sondage ici:

Il manque encore une intégration des graphiques, c’est vraiment utile pour suivre les données remontées par les capteurs. Une intégration dr highchart serait vraiment top (simple, beau et efficace). Pour le mqtt, le nom des devices gagneraient à être plus simple et une remontée automatique des devices détectés (jeedom) simplifierait grandement l’utilisation.
Dès que tout ce que j’ai codé moi même en python et php est couvert par gladys, je bascule sur le projet. J’en suis à plusieurs tentatives mais cela reste moins facile à utilisé pour le moment.

Tout à fait d’accord! Je travaille depuis quasiment 3 mois sur cette fonctionnalité (je suis à temps partiel sur Gladys donc c’est pas 3 mois où je travaille full time dessus :stuck_out_tongue: )

Tu peux suivre le développement ici :

On est phase de test chez des utilisateurs réels. Beaucoup de retours que je corrige actuellement. ça devrait arriver assez vite j’espère, dès que la feature est stable chez suffisamment d’utilisateurs ça partira, sûrement avant la fin d’année j’espère :wink: