Nouvelle image Docker dev avec fix + nouvelle fonctionnalités

Salut à tous !

Je viens de publier une nouvelle image sur le tag Docker dev.

Au menu, ces développements:

En français ça donne:

  • Correction du problème de scan Philips Hue pour certain, en augmentant le timeout qui était trop bas.
  • Correction du bug des pièces qui disparaissait quand la box “appareil de la pièce” était utilisé en même temps que la box “météo”.
  • Il est possible de désactiver la synchronisation d’un calendrier Caldav
  • Correction du bug du chat qui est apparu suite à la mise à jour de la lib node-nlp dans Gladys. Si vous pouviez vérifier que toutes les phrases disponibles dans Gladys marchent bien!
  • Des nouveaux périphériques Zigbee2mqtt ont été ajoutés
  • Lors d’un problème de connexion à une caméra, l’UI affiche désormais l’erreur!

Je suis preneur de tests extensifs sur ces nouvelles fonctionnalités si vous avez un peu de temps :slight_smile: J’ai testé avec ce que j’ai à ma disposition, mais bon je n’ai pas toutes les intégrations et j’aimerais être sûr qu’il n’y a pas de régressions!

Merci à tous ceux qui prendront le temps de faire des tests!

3 « J'aime »

Salut, alors je suis entrain de tester l’image dev, en navigation privé :smiley: ^^

    CONTAINER ID   IMAGE                          COMMAND                  CREATED          STATUS          PORTS      NAMES
e205ec575bda   gladysassistant/gladys:dev     "docker-entrypoint.s…"   10 minutes ago   Up 10 minutes              gladysdev

J’ai un bug chez moi, ajout de la clé nickel, par contre quand je veux ajouter la box météo, c’est le drame. Rien dans les logs docker, mais dans le navigateur si.
Dès que je commence à configurer la box et que j’insère la maison

Quand je coche les options

j’enregistre malgré tout

Logs complet du navigateur

        Uncaught TypeError: n.props.updateBoxConfig is not a function
        updateBoxHouse EditWeatherBox.jsx:58
        g Preact
    EditWeatherBox.jsx:58:15
Uncaught TypeError: n.props.updateBoxConfig is not a function

updateBoxModes EditWeatherBox.jsx:66

Preact 124

n unistore.es.js:1

editDashboard index.js:9

action unistore.es.js:1

EditWeatherBox.jsx:66:15

XHRGEThttp://192.168.1.82/api/v1/house/undefined/weather
[HTTP/1.1 404 Not Found 45ms]

Fonctionne bien chez moi :+1:

1 « J'aime »

Bien vu, c’est ma PR qui a cassé ça! Je corrige :slight_smile:

1 « J'aime »

holà :slight_smile:

suite à ton message Point stabilité, mise à jour des dépendance & qualité de code - #76 by pierre-gilles
j’ai réinstallé une image fraiche de dev.
La box météo fonctionne bien maintenant :slight_smile:
Maintenant je vais dans bug divers pour le chargement du chat

Hello à tous ! Je pense que je vais faire une release demain du coup avec tous les fix récents :slight_smile:

3 « J'aime »

Les fixs sont partis: