Offre limitée : Gladys Plus à -50% pendant 1 an ! 🤩

Salut à tous !

Je suis très heureux de lancer aujourd’hui une offre limitée sur Gladys Plus :rocket:

Pour un nombre limité d’utilisateurs, Gladys Plus sera à -50% pendant 1 an, soit 4,99€ / mois, en un seul paiement ( pas en paiement mensuel ), et sans engagement bien-sûr.

L’idée de cette offre, c’est d’aller plus vite sur Gladys Plus.

Il y a actuellement 36 utilisateurs sur Gladys Plus (Source), et j’aimerais assez vite arriver à 100-150 utilisateurs. Plus il y aura d’utilisateurs, et plus j’aurais de retours sur cette offre et je pourrais l’étoffer.

Pourquoi diviser le prix par 2 ? C’est le meilleur moyen d’offrir un coup de boost à cette offre :slight_smile:

Dans 1 an, on pourra se poser tous ensemble et re-discuter du prix : est-ce que le prix de 9.99€ par mois fait toujours sens, où est-ce qu’il doit être abaissé ? Est-ce qu’il faut créer d’autre “paliers” ? (sauvegarde uniquement, etc…). On a le temps de re-réfléchir à l’offre :slight_smile:

:arrow_down: :arrow_down: :arrow_down: La promotion est disponible ici :arrow_down: :arrow_down: :arrow_down:

:warning: Dépêchez-vous, c’est une offre limitée dans le temps et dans le nombre de place!!

Pour ceux qui demandaient depuis longtemps une offre “sauvegarde uniquement”, (je pense à @lmilcent , @cicoub13 ), l’idée de cette offre c’était aussi de gagner du temps: d’offrir une offre abordable, avec les sauvegardes, sans que de mon côté ça me prenne des semaines de développer tous ces plans séparés. Si le plan vous intéressent, c’est le moment :wink:

6 « J'aime »

Merci, c’est (re) pris :innocent:
D’avance désolé pour la DB de 4.5Go.

2 « J'aime »

Merci @lmilcent :pray:

Aha t’inquiète :slight_smile: Il faut qu’on travaille là dessus, vu que ça pénalise tes performances locales aussi (ajout de fonction pour “nettoyer” des states pas utilisés / bouton pour désactiver l’enregistrement des états pour certains appareils Zigbee trop verbose )

2 « J'aime »

Bon, t’as gagné, j’ai craqué :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Personnellement je ne me passerais plus des avantages Gladys Plus.

  • Le visuel à distance pour gérer ma domotique même hors du domicile (caméra, surveillance de sécurité, fermeture de volets …). Fini le renouvellement de certificat Lets Encrypt.
  • La sauvegarde pour restaurer immédiatement en quelques secondes
    Je n’ai pas encore testé les accès via API mais ça réponds parfaitement à mon souhait de verrouiller et sécuriser les accès depuis l’extérieurs à ma domotique en toute simplicité.
    Pour un prix équivalent à un tout petit forfait téléphone, je le recommande …
2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi @tiboys .
Maintenant que j’ai tout qui refonctionne, je peux vérifier si tout va bien en un clic.
Je sauvegarde après chaque gros changement dans ma config dés que tout est ok pour être sûre de ne rien perdre.
J’ai environs 20 devices zigbee et j’en attend encore pour finir ma config.
Et presque autant de scènes.

3 « J'aime »

Yes profitez en, c’est robuste ( jamais eu de soucis) et en PWA sur tous mes devices.

Souvent en déplacement, je pars l’esprit tranquille car rien à gérer de mon côté.

3 « J'aime »

Propre Gladys Plus sur la tablette :heart_eyes: Je peux partager ?

1 « J'aime »

Oui pas de soucis, je me suis dit que c’était mieux qu’un screenshot

Bonjour,

Comment être sur que l’ancien abonnement à 9,99 €/moi est bien annuler ?
Faut-il l’annuler ou se sera automatique ?

Cordialement,

Bonjour @Kalvin ! Ah, tu fais parti de ces cas :smiley:

Je pensais pas que les utilisateurs déjà payant aller essayer d’acheter ce pack suite aux emails que j’avais envoyé ce matin, en fait si tu as déjà un compte ça t’a créé un deuxième compte (pour stripe, tout paiement est indépendant).

Je vais faire la reconciliation manuellement. Je vais résilier ton ancien abonnement, puis rattacher le nouvel abonnement à ton compte Gladys Plus actuel.

Bonjour,

Désolé je profite des promos :rofl:.

Je me rend compte que c’est pas cool pour toi car du coup tu viens de perdre 50€ étant donner que je compter pas résilier l’ancien si tu avais pas proposer cette abonnement mensuel.
Mais de mon cotée, je gagne 50€ sur l’abonnement à l’année.

Je te remercie pour la réconciliation des comptes.

Perdre 50 euros oui et non ^^’
Si tu comptais te désabonner de g+ dans les jours qui vienne, alors dis toi que tu lui auras fait gagner 50 euros de plus :stuck_out_tongue:

C’est le jeu, comme précisé dans l’email que j’ai envoyé ce matin, je laisse le choix aux anciens clients de profiter aussi de l’offre / ou de la refuser pour laisser leur contribution actuelle au prix « fort » :slight_smile:

Je ne veux pas que les anciens se sentent laisé, c’est pas la philosophie du projet :wink:

C’est fait, j’ai fais la reconciliation des comptes !

Merci @pierre-gilles J’espère que tu aura plein de nouveau utilisateur.

1 « J'aime »

Utilisateur de Gladys plus depuis le début, je confirme le fonctionnement sans faute et le confort de pouvoir surveiller et monitorer à distance ses équipements sans compromettre la sécurité de son réseau domestique.
Gladys plus offre de réelles possibilités pour mettre en oeuvre un système d’alarme performant.
Pour résumer, je ne pourrais plus m’en passer.

2 « J'aime »

Top la remise, j’avoue que pour ma part c’était un peu cher au vu de ce que j’utilise, mais plein de projet domotique cette année, j’ai donc sauté le pas :slight_smile:

2 « J'aime »

J’espère que ça va motiver du monde :wink: !
Pour ma part j’ai commencé par souscrire sans en avoir besoin mais plus comme un soutien au projet que je trouve fabuleux.
Et depuis, utilisation de Owntracks ( enfin NextTracks maintenant à cause des MAJ Android ^^) et utilisation depuis l’extérieur avec gladys en PWA installée sur tous mes devices également, c’est vraiment le feu :fire: . Je l’ai reliée à ma google home et dès que j’ajoute un device zigbee controllable, ça fonctionne parfaitement, y a 0 latence. Donc y a pas à tortiller il faut foncer pour utiliser Gladys Plus !!!
(Ceci n’est pas un contenu sponsorisé :smiley: )

4 « J'aime »

Salut, j’ai pris pour soutenir le projet, bon courage.

1 « J'aime »