Bonjour à tous,
Je trouve ENFIN du temps pour migrer de la v3 à la V4 
Je viens donc d’intégrer tout le côté Xiaomi (passerelle/capteurs/boutons/etc…) et pour ce côté, il ne me reste juste qu’à identifier quel capteur d’ouverture correspond à quel porte/fenêtre, car j’en ai beaucoup 
Mais je rencontre un problème côté Z-wave… Et comme ça fait 1h que je cherche, je me dis que je vais poser la question aux pros ici même pour ne pas perdre plus de temps 
Mes prises Z-wave sont reconnues et fonctionnent, le FGD-212 également (puisque si je veux, je peux l’ajouter à l’accueil et voir la consommation en direct), mais je ne vois pas comment intégrer ce dernier dans une scène pour allumer/éteindre les lumières…
Dans l’onglet “Scènes”, je :
- Choisi mon déclencheur (bouton Xiomi par ex)
- Donne une valeur “égal à” (2 par ex)
- Clique sur “Nouvelle Action”
- Liste “type d’action” => “Allumer la lumière”
et dans la liste des lumières, il n’y a que la passerelle Xiaomi (qui, en passant, ne s’allume pas si je teste) qui apparait… Pas de trace du FGD-212…
Ai-je raté un truc quelque part ? Car j’ai regardé toute la liste d’action et partout ailleurs, et je ne trouve rien… 
Merci de m’avoir lu !
C’est une des (si ce n’est la) choses que j’utilise le plus avec Gladys… 
… Exemple avec le service tuya qui a pas mal de vote et pourtant d’autres services arrivent avant, je pense que c’est plus en rapport avec le développeur du service, si il n’a pas tuya par exemple, pour lui ça ne sera pas une priorité
(j’aurais du regarder si tout était présent bien sur la v4 avant de migrer…
)