Prise commandée WIFI

Bonjour à tous:drooling_face:

Un développement sur V4 d’un module pour piloter des prises Wifi est-il prévu ? en cours ?
Je souhaiterais utiliser ce type de prise :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01I59FOIU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Merci d’avance de votre retour
JPL

Salut,
Ce n’est pas encore ds les devs en cours, mais ça pourrait faire l’objet d’une intégration future.
Une bonne nouvelle, une lib js existe déjà pour manipuler ces devices : tplink-smarthome-api/README.md at master · plasticrake/tplink-smarthome-api · GitHub

Va falloir attendre qu’un dev s’y penche…

Salut,

Au vu de la lib ca a pas l’air trop compliqué. Pour le moment c’est pas possible pour moi mais je pense que c’est facile :slight_smile:

The famous #yakafokon :smiley:
J’ai commencé une intégration Ikea ya de ça plusieurs semaines, et j’arrive pas à me motiver en rentrant du taf le soir. Tu comprends que je ne me mouille pas pour d’autres devs :blush:

2 « J'aime »

Ahah oui je comprend, moi un service par un service ^^ J’ai déjà pas beaucoup de temps donc si je fais plusieurs module c’est la merde ahah.

Et du coup il en est ou l’intégration de ikea ?! :wink:

Si je peux me permettre, les devices IKEA marchent avec Zigbee2mqtt. :wink:

1 « J'aime »

Yep. C’est une des raisons de la procrastination :slight_smile:
Ceci étant, certains ne pourraient avoir que la gateway TRÅDFRI et donc ne pas bénéficier de Zigbee2mqtt :wink:

Y’a du taf sur le front…
Côté serveur c’est quasi OK.

Ah cool ! Si déjà le côté serveur est fait c’est top, plus qu’à s’inspirer des autres service en front ! (copie colle :D)

Bonjour
du coup je joint aussi ma demande ici : LAncer script bash via gladys 4
Si un service tplink qui controlle prise et ampoule vois le jours je n’aurait plus besoin d’executer de script comme pour la V3