Problème avec l'intégration Enedis

Retour d’Enedis !!

C’est bon, le bug est résolu de leur côté.

En revanche, il faut refaire le consentement de votre côté pour que le bug soit pleinement résolu :sweat_smile:

Rendez-vous dans Gladys Plus, cliquez sur le bouton bleu :

Et acceptez à nouveau les conditions Enedis :slight_smile:

Cela risque de prendre quelques heures que tout se synchronise, mais ça reviendra dans votre Gladys !

Désolé pour le désagrément, et merci pour votre patience :pray:

Je confirme c’est de nouveau fonctionnel après le consentement.

2 « J'aime »

c’est bon pour moi aussi depuis 2 jours

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Problème de connexion à Enedis

Bonsoir
Il y a encore des problemes avec l’intégration Enedis, ou c’est que chez moi que ça ne fonctionne plus? (depuis le 10 octobre)

Chez moi ça tourne encore ! Peut être que ton consentement a sauté ? Si ça persiste dis moi, je regarderais ton compte

Bonjour @pierre-gilles
oui je vais voir ca, je te tiens au courant, mais apparement j’ai des probleme avec mon compte
Merci

C’est pareil pour moi, KO depuis quelques semaines même après un nouveau consentement. C’est peut etre depuis que je suis passé du mode historique à standard ?

C’est quoi ces modes ?

Il faut bien que ton compte Enedis ait l’option historique activée oui.

C’est les modes Linky : GitHub - fairecasoimeme/Zlinky_TIC: Téléinformation Linky autoalimenté ZigBee 3.0
Je pense pas que ça que ça soit lié

Vous pouvez m’envoyer un screenshot anonymisé de vos consentements ? Juste pour vérifier que tout est bien valide

Je vois effectivement des erreurs sur vos synchros, mais qui semble indiquer qu’il manque le consentement !

Quand je clique sur le bouton pour faire le consentement, j’ai cette page :

ça me parait bon !

Je viens de tester et j’ai la même page que @qleg

Ok @BobLeNain, et chez toi ça marche ou ça ne marche pas ? ^^

Ca ne fonctionne pas.

Et si vous vous rendez sur votre compte Enedis: Bienvenue sur votre compte client Enedis – Espace Particulier

Vous voyez bien votre compteur et votre consommation ?

Chez moi je vois ça :

Et ma consommation :

Est-ce que chez vous cette partie est bien fonctionnelle ?

Si non, il faut déjà corriger cette partie sinon ça ne peut pas fonctionner dans Gladys ^^

Vous pouvez aussi vérifier dans l’onglet « Gérer l’accès à mes données », que ces deux options sont bien activées :

Bonsoir, @pierre-gilles
Pour moi tout est comme tu l’indiques ci-dessus, Par contre j’ai un probleme, quand je clique sur sur la page :

« Partage de vos données d’électricité ». je vois l’adresse de mon compteur grisée et quand je passe la souris sur l’adresse grisée, j’obtiens ce message

Compteur incompatible
Il doit collecter les 
données listées ci dessus. 

Voila cette page

. J’ai modifieé limage : les deux rectangles gris represente le n° de compteur et mon adresse que l’on voit a peine sur la page ENEDIS et quand je passe la souris dessus ,j’obtiens ce message.
j’ai deja envoyé un mail a ENEDIS, pour plus d’explications , mais je vais les rappeler a leur demande.

1 « J'aime »

Tu as bien fait de contacter Enedis, tiens nous au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour Enedis, le compteur fonctionne correctement et remonte bien les données vers chez eux, d’ailleurs je les vois quand je les consulte sur leur site. Donc pour eux tout va bien.
J’ai demandé aussi , où je pouvais voir les autorisations accordées, aux acteurs de mon choix (Gladysplus), pour le partage des données, pour vérifier que j’ai bien les accords avec Gladysplus. J’attends un retour.
Tu ne saurai pas où je peux trouver ça ?