C’est pareil pour moi, KO depuis quelques semaines même après un nouveau consentement. C’est peut etre depuis que je suis passé du mode historique à standard ?
« Partage de vos données d’électricité ». je vois l’adresse de mon compteur grisée et quand je passe la souris sur l’adresse grisée, j’obtiens ce message
Compteur incompatible
Il doit collecter les
données listées ci dessus.
. J’ai modifieé limage : les deux rectangles gris represente le n° de compteur et mon adresse que l’on voit a peine sur la page ENEDIS et quand je passe la souris dessus ,j’obtiens ce message.
j’ai deja envoyé un mail a ENEDIS, pour plus d’explications , mais je vais les rappeler a leur demande.
Bonjour,
Pour Enedis, le compteur fonctionne correctement et remonte bien les données vers chez eux, d’ailleurs je les vois quand je les consulte sur leur site. Donc pour eux tout va bien.
J’ai demandé aussi , où je pouvais voir les autorisations accordées, aux acteurs de mon choix (Gladysplus), pour le partage des données, pour vérifier que j’ai bien les accords avec Gladysplus. J’attends un retour.
Tu ne saurai pas où je peux trouver ça ?