Bonsoir,
J’accède assez souvent à Gladys depuis mon iPhone, que ce soit de chez moi ou de l’extérieur (via GladysPlus). Et je suis satisfait d’avoir accès à toute ma domotique de cette façon.
Il y a juste un truc qui m’embête : les infos du dashboard ne se mettent pas à jour après une " veille ", et un " swipe down " (assez standard sur beaucoup de sites) est sans effet.
Je précise le cas d’emploi :
- pour décrire un exemple concret : un capteur de température géré par Gladys et qui se met à jour toutes les 2 minutes, affiché sur mon dashboard
- je lance la webapp Gladys et visualise le dashboard, je le laisse affiché sans mise en veille du téléphone : il se met bien à jour toutes les 2 minutes.
- je lance la webapp Gladys et visualise le dashboard ponctuellement, je passe à une autre appli ou mon iPhone se met en veille, je relance la webapp assez longtemps après (par exemple 30 minutes) : le dashboard s’affiche avec les infos d’il y a 30 minutes (même si Gladys a eu connaissance d’une température plus récente il y a 10 secondes). Et je dois attendre 1min50 pour qu’elle soit à jour.
Instinctivement, j’ai envie de faire un " swipe down " pour que l’affichage se mette à jour. Sauf que ça n’a pas d’effet.
Ma demande d’évolution consiste à mettre cela en place
Note : C’est un défaut que j’observe sur iOS/Safari, je ne sais pas si c’est la même chose sur Android…