J’ai fait les retours sauf celui du bouton « désélectionner tous ». Je ne suis pas sûr que cela soit utile. A voir avec les utilisations de chacun. Qu’est ce que tu en penses ?
Ok je veux bien voir en utilisation réelle, mais à mon avis la demande va venir vite ! Quand j’ai testé je trouvais ça pas très pratique de devoir faire un refresh pour clear la liste de tags, surtout qu’en PWA les utilisateurs ont pas forcément de bouton refresh.
Je te fais un retour demain sur la partie code, je suis en freelance aujourd’hui
@pierre-gilles@Hizo@lmilcent : Oui je suis d’accord avec vous. Je me demande encore comment j’ai fait pour inversé ces 2 composants alors que je ne devais pas toucher a ce code
@pierre-gilles : Je viens de faire les fix sur la PR et j’ai rebase depuis master pour que tu puisses facilement la merger
C’est bon pour moi @Lokkye, merci pour les correctifs
C’est mergé sur master et ça partira dans la prochaine version de Gladys
J’ai juste quelques petits retours qui n’étaient pas bloquant pour la review que j’ai remarqué :
Avec Preact, pas besoin de renommer class= en className=. Classname est une spécificité de React qui ne s’applique pas à Preact, c’est même recommandé de rester sur class= (mais className marche quand même)
Pour masquer du contenu en écran de petite taille, tu peux utiliser des class Bootstrap toute faite, ça évite de re-écrire du CSS ( Display property · Bootstrap )